Icone du son disparue

Résolu
ayama659 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayama659 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai remarqué que l'icone du son a disparue de la barre des taches,je ne peux controler le volume du sang qu'à partir le panneau de configuration, j'ai verifier que l'option "afficher l'icone sur la barre des tache "soit cochée, et elle l'est, est ce qu'il y a un autre moyen pour regler cela?

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;
Regarde ce lien
http://wladoucheproduction.e-monsite.com/rubrique,icone-son-disparue,543439.html
1
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Va faire un tour sur "touslesdrivers.com", va sur "mes drivers" et fais une détection automatique de ton matériel. Si il existe une mise à jour de tes pilotes tu devrais pouvoir la trouver sur ce site.
1
ayama659 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord,mais comment je pourrai connaitre la nature de mon "driver"?comme ça je risquerai pas de telecharger n'importe quoi
0
ayama659 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,je pense que mon pc rigolait avec moi,parce que aujourd'hui l'icone du son est bien à sa place
merci bien,et desolée du dérangement
je garde quand meme les liens
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pense à mettre ton sujet en résolu . Merci
0

c'est fait
merci encore
0