Virus Patched.fm et Patched.fl

Arkamis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème de navigation, à savoir les liens redirigés par Google m'envoient tous vers des sites de recherches et de publicités ayant aucun lien direct avec la recherche effectuée. Aussi, peut-être n'y a t-il aucun lien cause à effet, j'ai détecter des virus (Patched.fl et Patched.fm) avec l'aide de AVG. J'ai déjà effectuer l'analyse anti-virus AVG, nettoyage à l'aide de CCleaner ainsi qu'un examen complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Mais la situation reste inchangé. J'ai fais quelque recherche sur le forum, cela dit chaque solution semble être spécifique à chaque problème, donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner.

Merci.

J-S

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Double-clique sur Combofix.exe

---> Installe la console de récupération si l'outil te le propose.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
Arkamis

Voila, suite à ces analyses anti-virus et nettoyages je suis aupris avec un problème suplémentaire, au démarrage de Windows l'appareil ne fait que de redémarrer. J'arrive à savoir pourquoi en accèdant au menu avec F8 et en prennant l'option sans rédémarrage automatique, soit qu'il ne peut démarrer le système d'exploitation car il n'arrive pas à récupérer l'erreur commise par Windows Logon Process. Donc présentement Windows n'est pas opérationel du tout.

Des suggestions ? Merci.

J-S
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé en mode sans echec?
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis "mode ss échec avec prise en charge réseau"
0