Virus Patched.fm et Patched.fl
Arkamis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis peu un problème de navigation, à savoir les liens redirigés par Google m'envoient tous vers des sites de recherches et de publicités ayant aucun lien direct avec la recherche effectuée. Aussi, peut-être n'y a t-il aucun lien cause à effet, j'ai détecter des virus (Patched.fl et Patched.fm) avec l'aide de AVG. J'ai déjà effectuer l'analyse anti-virus AVG, nettoyage à l'aide de CCleaner ainsi qu'un examen complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Mais la situation reste inchangé. J'ai fais quelque recherche sur le forum, cela dit chaque solution semble être spécifique à chaque problème, donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner.
Merci.
J-S
j'ai depuis peu un problème de navigation, à savoir les liens redirigés par Google m'envoient tous vers des sites de recherches et de publicités ayant aucun lien direct avec la recherche effectuée. Aussi, peut-être n'y a t-il aucun lien cause à effet, j'ai détecter des virus (Patched.fl et Patched.fm) avec l'aide de AVG. J'ai déjà effectuer l'analyse anti-virus AVG, nettoyage à l'aide de CCleaner ainsi qu'un examen complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Mais la situation reste inchangé. J'ai fais quelque recherche sur le forum, cela dit chaque solution semble être spécifique à chaque problème, donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner.
Merci.
J-S
A voir également:
- Virus Patched.fm et Patched.fl
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut,
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
---> Installe la console de récupération si l'outil te le propose.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
---> Installe la console de récupération si l'outil te le propose.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Voila, suite à ces analyses anti-virus et nettoyages je suis aupris avec un problème suplémentaire, au démarrage de Windows l'appareil ne fait que de redémarrer. J'arrive à savoir pourquoi en accèdant au menu avec F8 et en prennant l'option sans rédémarrage automatique, soit qu'il ne peut démarrer le système d'exploitation car il n'arrive pas à récupérer l'erreur commise par Windows Logon Process. Donc présentement Windows n'est pas opérationel du tout.
Des suggestions ? Merci.
J-S
Des suggestions ? Merci.
J-S