Ecran s'allume pas aprés coupure de courant
aku15
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp les amis aidez moi j'ai un onduleur pour proteger ton le matos le probleme c'est que quand il y'a coupure de courant alors l'UC ne s'eteint pas mais l'ecran si et m'affiche( no signal verifier cable video), donc je ne peux plus utiliser l'ordi jusqu'à ce que j'etteint l'onduleur (et l'uc qui marche encore) et que j'attende qlq minutes
<5.1.2600 Service Pack 3>Windows XP / Internet Explorer 8.0.6001.18702
<5.1.2600 Service Pack 3>Windows XP / Internet Explorer 8.0.6001.18702
A voir également:
- Tv qui s'allume après coupure de courant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
4 réponses
je vous pris sincerement de m'excuser je ne sais pas comment ça a pu m'echapper, et merci pour l'astuce je vais l'essayé
soir
Humm la politesse est de rigueur ici... un petit merci ne fait de mal a personne.
Je vais te répondre quand même , sur ton onduleur tu doit avoir 2 prises , 1 pour le pc et l'autre pour l'écran , il faut absolument relier ton écran a ton onduleur, et tu n'aura plus de soucis.
Humm la politesse est de rigueur ici... un petit merci ne fait de mal a personne.
Je vais te répondre quand même , sur ton onduleur tu doit avoir 2 prises , 1 pour le pc et l'autre pour l'écran , il faut absolument relier ton écran a ton onduleur, et tu n'aura plus de soucis.
j'ai verfié et il se trouve que mon écran est branché deja sur l'onduleur, que dois-je faire, MERCIIIIIIIIII