Ecran bleu , probleme materiel.
three-day-grace
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord mon ordinateur a été monter entierement par un ami, et n'a donc pas de marque.
Depuis toujours je connais le problème d'ecran bleu.
Je l'ai de plus en plus sur windows 7 ( plus gourmand ), entre tout les formatages et changement de drivers, on peut en conclure que c'est un problème de materiel.
J'ai fait plusieurs test avec memtest et aucune erreur sur la memoire.
Pour les autres materiels je ne sais pas comment les testers.
Je pensait allez deposer mon ordinateur à une boutique pour verifier l'etat de l'ordinateur et trouver le probleme mais pour cela j'aurais besoin de quelque avis sur les boutiques à allez voire ou si je peut trouver le problème moi même.
Merci d'avance.
Tout d'abord mon ordinateur a été monter entierement par un ami, et n'a donc pas de marque.
Depuis toujours je connais le problème d'ecran bleu.
Je l'ai de plus en plus sur windows 7 ( plus gourmand ), entre tout les formatages et changement de drivers, on peut en conclure que c'est un problème de materiel.
J'ai fait plusieurs test avec memtest et aucune erreur sur la memoire.
Pour les autres materiels je ne sais pas comment les testers.
Je pensait allez deposer mon ordinateur à une boutique pour verifier l'etat de l'ordinateur et trouver le probleme mais pour cela j'aurais besoin de quelque avis sur les boutiques à allez voire ou si je peut trouver le problème moi même.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu , probleme materiel.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test materiel pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Si tu pouvais nous indiquer les composants de ton pc, en particulier, marque et référence de ton alimentation?
A+
Si tu pouvais nous indiquer les composants de ton pc, en particulier, marque et référence de ton alimentation?
A+
merci alors voila :
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Nom de la carte mère MSI P35 Neo (MS-7360) (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
DIMM1: Kingston 2G-UDIMM 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Pour l'alimentation comme le boitier etant ouvert je peu lire : X M A D 550 watts
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Nom de la carte mère MSI P35 Neo (MS-7360) (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
DIMM1: Kingston 2G-UDIMM 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Pour l'alimentation comme le boitier etant ouvert je peu lire : X M A D 550 watts