Ecran portable noir
lucalcio
-
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc portable , je vous explique mon cas en plusieurs étapes :
1er démarrage : l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus .
2eme démarrage 2 min après : écran noir direct sans l'éclairage en plus .
3eme démarrage 1 heure après : la même chose qu'au premier lancement cet à dire "l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus."
4eme démarrage 2 min après le 3eme démarrage : la même chose que le 2eme démarrage cet à dire " écran noir direct sans l'éclairage en plus "
en plus de sa il y a un ventilateur qui fait plusieurs fois le bruit lors du démarrage sans arrêter " le bruit en question , je sais pas comment l'expliquer oO "
merci de votre aide.
Luca
1er démarrage : l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus .
2eme démarrage 2 min après : écran noir direct sans l'éclairage en plus .
3eme démarrage 1 heure après : la même chose qu'au premier lancement cet à dire "l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus."
4eme démarrage 2 min après le 3eme démarrage : la même chose que le 2eme démarrage cet à dire " écran noir direct sans l'éclairage en plus "
en plus de sa il y a un ventilateur qui fait plusieurs fois le bruit lors du démarrage sans arrêter " le bruit en question , je sais pas comment l'expliquer oO "
merci de votre aide.
Luca
A voir également:
- Ecran portable noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée