Ecran portable noir

lucalcio -  
Rko57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc portable , je vous explique mon cas en plusieurs étapes :

1er démarrage : l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus .

2eme démarrage 2 min après : écran noir direct sans l'éclairage en plus .

3eme démarrage 1 heure après : la même chose qu'au premier lancement cet à dire "l'ordinateur fonctionne correctement mais pendant 2 min jusqu'à l'apparition d'un écran noir sans l'éclairage en plus."

4eme démarrage 2 min après le 3eme démarrage : la même chose que le 2eme démarrage cet à dire " écran noir direct sans l'éclairage en plus "

en plus de sa il y a un ventilateur qui fait plusieurs fois le bruit lors du démarrage sans arrêter " le bruit en question , je sais pas comment l'expliquer oO "
merci de votre aide.

Luca

A voir également:

3 réponses

Rko57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,Bienvenue ,

Je pense que ton ecran a un probleme .

Quand l'ecran noir arrive , ton pc fait quoi ? Il continue a tourné normalement ? C'est juste l'affichage qui a un souci ? Ou tu entend ton pc qui redemarre ?
0
lucalcio

oui il continu a tourner normalement enfin je pense , c'est tout noir
0
Rko57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton ordinateur continue de tourner normalement , c'est que ton ecran a un proleme d'affichage . Je te conseil d'aller dans un magasin d'informatique pour avoir plus de renseignement mais je pense que c'est ton ecran.

Ton ordinateur est recent ?
0