Dofus est long
ardenx
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans dofus 2.0 pour que mon personnage bouge il faut attendre 5 secondes et pour que la map se charge il faut attendre 8 secondes que doi-je faire alors que dans 1.29 que je joue vivement
quel est ma solution?
PS:jusqua 22 heures que dofus 2.0 devient vive je joue tres vite
et merci davance
dans dofus 2.0 pour que mon personnage bouge il faut attendre 5 secondes et pour que la map se charge il faut attendre 8 secondes que doi-je faire alors que dans 1.29 que je joue vivement
quel est ma solution?
PS:jusqua 22 heures que dofus 2.0 devient vive je joue tres vite
et merci davance
10 réponses
-
Dofus 2.0 demande plus de capacité que la version 1.9, ton pc n'est peux être pas assez puissant. Et puis certaines maps lag tant ils y à de joueurs connectés sa vient surement de sa, ya pas grand chose à faire.
-
Causes possibles :
- Ordinateur pourri.
- Connexion pourrie.
- Fichier dérangeant Dofus 2.0.
Après il peut y avoir d'autres choses possibles mais je ne connais que celles-ci.
J'espère t'avoir un peu informer. -
C'est peut-être la connexion Internet...
-
Peut être qu'il y a moins de monde à cet heure ci...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon ordinateur a cette configuration :
2go de RAM , core 2 duo etc ...
connectivité : 1go 8 mo
fichier je sait pas -
le pb vient sans doute de eux il faut attendre la maintenance je pense sa met arriver ossi
-
bonjour,
si c'est la conection pourquoi a 22 heures dofus devient vive? -
-
Ou habite tu car si tu habite a la campagne c'est surement un probleme de connection avec la bande passante
-
lol j'habite pas en campagne j'habite en ville x)