Imprimantes Réseau sous Vista

JohanPH2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chez moi j'ai un PC de bureau sous Vista relié à la Neufbox par câble ethernet. Une imprimante est reliée à ce PC par port USB.
J'ai un autre PC (portable) sous Vista également relié à la Neufbox par WiFi.
J'ai créé un réseau entre les 2 PC. J'arrive à partager des documents etc... Mon Imprimante est également partagée et jusqu'il y a 2 jours lorsque je lançais une impression depuis le portable sur l'imprimante reliée au PC de bureau ça fonctionnait très bien. Mais à présent les documents partent vers l'imprimante, se mettent en file d'attente et ne s'impriment jamais.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance

Cordialement,

Johan

1 réponse

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
déjà, est ce que l'autre PC imprime bien ?
ensuite, vide ta file d'attente et supprime tout ce qu'il y a dedans.
est ce que le second PC accède bien aux partages du premier ?
si tu fais un net view adresse ip du premier PC, tu as quoi ?
1
JohanPH2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui, mon autre PC imprime bien. J'ai déjà vidé la file d'attente et relancé et même problème. Le second PC accède en effet aux partages du premier. Net View a bien trouvé Ma Neufbox et mes 2 PC.
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

si tu tapes \\ adresse ip du pc qui partage , tu vois quoi ?
0