Pas de connexion depuis installation VistaSP2
shyne06
Messages postés
128
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne en rond, j'ai d'abord eu un problème de mise à jour, j'ai donc installé SP2 Vista et depuis je n'arrive plus à aller sur internet.
Avant tout fonctionnait parfaitement, je me connectais en wifi.
Actuellement le reseaux est détécté, connécté, mais je n'arrive pas a surfer. ( Ca reste au stade " identification".
Les autres ordinateurs de la maison fonctionnent normalement.
Je suis vraiment perdu, je vous remercie par avance !!
Je tourne en rond, j'ai d'abord eu un problème de mise à jour, j'ai donc installé SP2 Vista et depuis je n'arrive plus à aller sur internet.
Avant tout fonctionnait parfaitement, je me connectais en wifi.
Actuellement le reseaux est détécté, connécté, mais je n'arrive pas a surfer. ( Ca reste au stade " identification".
Les autres ordinateurs de la maison fonctionnent normalement.
Je suis vraiment perdu, je vous remercie par avance !!
A voir également:
- Pas de connexion depuis installation VistaSP2
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux