Exception systeme c0000005 sous ciel compta

Fermé
franck - 28 oct. 2005 à 22:14
DMELO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 17:04
cause achat ordi neuf dell 9100 je reinstalle ciel compta 2006. je bascule mes données compta tout ok. quelques jours plus tard je lance ciel compta 2006 et toc erue windows message execption systéme c0000005. j'ai desinstalle plusieurs logiciels installes apres ciel compta 2006. apparement je n'ai pas delfin media player. j'ai windows xp sp2. ciel me dit que compta 2006 est tout ok avec sp2. pas de contrat donc debrouille toi. merci pour votre coupo de main franck

16 réponses

mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
21 mars 2007 à 19:37
essayer:
clic droit sur poste de travail, avancés, paramétre de performance,prévention de l'éxécution des données, parcourir, aller chercher le fichier en .exe du logiciel, ok
ça devrai marcher
10
BRAVO MRTIGROU
0
Moi aussi j'avais le meme probleme et cette solution m'a depanné , je ne puvasi meme pas lancer le logiciels j'etais bloquée dès le départ
encore bravo et merci !!!!!
0
BONJOUR,
JE SUIS SOUS MICROSOFT WINDOWS XP VERSION 2002 SP 2
J'AI LE MEME PROBLE DE MESSAGE ERREUR AVEC CIEL DEVIS FACTURES - EXECEPTION SYSTEME C 0000005 MAIS JE NE TROUVE PAS
QUAND JE FAIT UN CLIC DROIT SUR POSTE DE TRAVAIL J'AI PAS AVANCES
SVP AU SECOURS
POURRAIS TU ME DIRE COMMENT FAIRE
PAR AVANCE MERCI
CORDIALEMENT ALPHA
0
je n'ai pas "avancé" lorsque je clique à droite dans poste de travail
que puis je faire
merci de votre aide
0
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème (Erreur C0000005) lors de la migration de Ciel v11 à Ciel v13.
J'ai également testé les différentes méthodes présentées ci-dessus, sans succès :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne sais vraiment plus comment m'en sortir...

Merci d'avance !
7
Il faut tenter de déactiver l'intuiciel. En passant par le dossier de démonstration >Dossier Option Préférence Tâches.... Je donne cette solution car à ce jour ciel france ne donne pas de solutions correctes
3
bonjour a tous, je suis bien embeter aujourd'hui, jai le meme probleme sous XP pro, lorsque je veut ouvrir un dossier dans ciel compta il me donne le message d'erreur "exception systeme c0000005" helpp me. j'ai essayer la manip de MRTIGROU mais ca ne marche pas.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
28 oct. 2005 à 22:31
Heu ton probleme et difficilement compréhensible je pence que tu devrai mieu et plus clairement expliquer ton problème si tu veux que des personnes s'y interesse ...
0
J'ai le meme probleme as tu trouvé une solution pour cette erreur ?
0
Bonsoir,
j'ai aussi le même souc i ! Une solution ?
0
stinc3 > Fabien
24 janv. 2007 à 17:11
Je viens d'avoir le même problème. Cela s'est passé après que j'ai tenté de modifier mon modèle de facture en ajoutant la DEEE. Il doit falloir remplir tous les champs de la nouvelle colonne pour qu'elle ne crée pas un bug lors de l'impression ou tout simplement rétablir son modele de facture précédent.
0
MRTIGROU merci beaucoup pour cette réponse ! la manipulation a parfaitement marché !!
0
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
14 juin 2007 à 23:19
ravi de vous avoir aidé
0
rougeconfiture
13 sept. 2007 à 17:28
j'ai le même problème en ouvrant ciel aujourd'hui mais avec un XP 2002.
merci de m'aider
fred
0
Bonjour,

je suis nouvelle je ne c pas du tout ocmment marche un forum alors desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Mon problème j ai ciel compta a la maison je suis en train de faire ma compta mais g eu une coupure electrique alors que j ete en train de faire des editions. depuis une fenetre apparait sans arret me demandant de lancer le programme de verification. mon souci c que je ne trouve pas se programme de verification de données.

Est ce que quelqu un peut m apporter secours le plus rapidement possible ???

Merci d avance

Nadine
0
adgs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 15:22
IL FAUT ALLEZ DANS CIEL PUIS EN HAUT A GAUCHE CLIC SUR DOSSIER PUIS OPTION PUIS UTILITAIRE PUIS CLIC SUR VERICATIONS / REPARATIONS DE LA BAS PUIS EN HAUT CLIC SUR EXECUTER L'UTILITAIRE DANS OPTION AVANCE PUIS COCHE LA CASE REPARER SI POSSIBLE PUIS CLIC SUR VERIFIER
J'ESPERE QUE C'EST ASSEZ CLAIR
VOILA
0
alidor Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
23 janv. 2008 à 15:29
bonjour,

j'ai l'erreur "le fichier spécifique est introuvable 0x00000002 fichier:f\backup.info

erreur apparue après installation de ciel compta évolution sous vista, lors de la restauration. La sauvegarde est sur une clé usb?????
au secours
0
alidor Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 janv. 2008 à 16:57
dans la fenêtre "dossier" tu as option, va dans option utilitaire fichiers,et tu as "vérification de la base données" suis les instructions et tu répareras l'erreur
0
Bonjour, pour info je suis sous vista j'ai eu le meme probleme le logiciel se coupé et je me retrouvé sur le bureau avec ce message d erreur apres plussieurs prise de tete j'ai tout simplement changé la date a l'ouverture de ma société je l'ai mis un mois en arrière et la g plus faire le gestionnaire utilitaire pour corriger le probleme bon ca ne résoud pas le probleme mais au moin vous pouvez travailler. Salutation
0
moi j'ai le même souci sous ciel quantum sous vista
(Message : Exception système C0000005 à l'adresse 0F189C96) auriez-vous une solution ?

merci
0
DMELO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 17:02
Bonjour,

J'ai le même soucis quand je veux enregistrer j'ai le message Exception système C0000005 à l'adresse.... J'ai essayé toutes vos propositions de manip mais rien à faire ça ne marche pas :(
Help
0
DMELO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 17:04
Avec en dessous du message FICHIER SOURCE : CamInit.cpp (2080)
0