Contact par liste de distribution
immobea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible d'afficher le carnet d'adresse par liste de distribution plutot que par ordre alphabetique ?
j'aimerait que les personnes faisant partie de listes de distribution s'affiche en dessous de celles ci reciproquement.
en attendant je créé plusieurs groupes de contacts avec en titre le nom de mes listes de distribution.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Est il possible d'afficher le carnet d'adresse par liste de distribution plutot que par ordre alphabetique ?
j'aimerait que les personnes faisant partie de listes de distribution s'affiche en dessous de celles ci reciproquement.
en attendant je créé plusieurs groupes de contacts avec en titre le nom de mes listes de distribution.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Contact par liste de distribution
- Liste déroulante excel - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Liste déroulante en cascade - Guide