Carte bleu groupon

lilou - 8 mars 2011 à 20:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mars 2022 à 12:05
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site de Groupon, et j'ai aujourd'hui, pour la 2eme fois, acheté un deals. Au moment du paiment j'ai était étonné car il avais retenu toute les informations concernant ma carte bleu: Numéro, pictogramme etc... pour valider le paiment je n'avais plus qu'a cliquer sur: Valider le paiement.
Si je me fait pirater mon compte groupon quelqu'un peut donc avoir toute les informations concernant ma carte!

Etant assez inquiète concernant les paiements par internet, je voudrais savoir comment faire pour que Groupon ne retienne pas ses informations (J'ai chercher dans le site, et il est marqué que les informations du paiement ne sont normalement pas enregistré)

Merci d'avance.

6 réponses

Je déconseille à tous de faire enregistrer sa carte bancaire sur un site. Cela peut éviter des erreurs de manipulation sur des achats non rétractables ou des usurpations de compte !
3