DECONNEXION TOTALE!!!!!!!
leucippe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -
bonjour
je suis connecté à internet par wifi avec la neufbox de mon proprio.
Depuis quelque temps ma connexion est ralentie fortement jusqu'à etre quasi totalement coupée.
Avant cela j'ai reçu une fois un message d'invite de Vista (mon OS) me prevenant qu'il est possible qu'un intrus utilise ma connexion. Je n'ai jamais plus reçu ce type de message par la suite, j'ai fait le dignostic que me proposait Vista mais bien sur il n'a rien detecté.
Ca m'a mis un peu la puce à l'oreille d'autant plus que comme je suis insomniaque en plein milieu de la nuit comme par hasard la connexion marche bien mieux.
En somme: est-il possible que quelqu'un s'empare totalement de ma connexion ?
mon ralentissement précédent etait-il lier à cet intrus?
et surtout comment puis-je faire maintenant pour recuperer ma connex?
merci pour le coup de main
je suis connecté à internet par wifi avec la neufbox de mon proprio.
Depuis quelque temps ma connexion est ralentie fortement jusqu'à etre quasi totalement coupée.
Avant cela j'ai reçu une fois un message d'invite de Vista (mon OS) me prevenant qu'il est possible qu'un intrus utilise ma connexion. Je n'ai jamais plus reçu ce type de message par la suite, j'ai fait le dignostic que me proposait Vista mais bien sur il n'a rien detecté.
Ca m'a mis un peu la puce à l'oreille d'autant plus que comme je suis insomniaque en plein milieu de la nuit comme par hasard la connexion marche bien mieux.
En somme: est-il possible que quelqu'un s'empare totalement de ma connexion ?
mon ralentissement précédent etait-il lier à cet intrus?
et surtout comment puis-je faire maintenant pour recuperer ma connex?
merci pour le coup de main
1 réponse
Oui il est possible qu'on prenne ta connexion , le ralentissement peu être lié à ça.
Tu dis que tu prend le wifi sur celui de ton proprio normal que sa rame et que sa marche mieux la nuit il doit surement télécharger^^
Comment faire pour récupérer ta connexion fait comme tout le monde prend toi même un abonnement
Tu dis que tu prend le wifi sur celui de ton proprio normal que sa rame et que sa marche mieux la nuit il doit surement télécharger^^
Comment faire pour récupérer ta connexion fait comme tout le monde prend toi même un abonnement