DDE non reconnu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
186
Date d'inscription
mardi 1 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
Bonjour,

Alors voilà, mon copain a un disque dur externe "So speaky" Dane Elec, qui, du jour au lendemain, n'a plus fonctionné. Il n'est pas neuf et a toujours bien fonctionné, malgré quelques bugs pas trop génants.

Dans un premier temps le disque dur a supprimé lui-même TOUS les fichiers qu'il comprenait, et une fois branché sur le pc, il était détecté par windows une seconde puis disparaissait.

Et maintenant il n'est même plus accessible lors d'un branchement à la tv (et cette fois ce n'est pas par port usb, donc on exclus le soucis de ports), l'écran est noir et il est affiché "aucun média".

J'ai fais mille recherches, j'ai tenté plusieurs manips, mais rien ne fonctionne... Le disque dur n'est pas reconnu dans le bios, ni dans le gestionnaire de disques, ni dans le poste de travail. Pourtant il tourne bien.

Aussi, quand on démarre le pc avec le dde branché, le pc plante carrément.

Alors voilà, on a toujours fait des analyses antivirus dessus, et on n'a jamais rien trouvé, alors que tout d'un coup il se mette à déconner autant c'est vraiment surprenant.

J'aurais aimé récupérer les données via un ptit programme mais si on ne sait même pas avoir accès au disque dur j'pense pas que ça soit possible..

Quelqu'un a une idée sur le sujet ou est-ce que le disque dur est complètement mort?

1 réponse

Messages postés
186
Date d'inscription
mardi 1 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
9
Je pense que tu peux aller l'enterrer dans le fond de ton jardin. A mon avis il est mort.