Réseau sans proxy
Notilius
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de configurer un réseau de 2 pc avec partage de connexion internet sans utiliser un proxy ?
Caramail par exemple précise qu'il est impossible de se connecter à son tchat si on passe par un proxy.
Merci !!
J'aimerais savoir si il est possible de configurer un réseau de 2 pc avec partage de connexion internet sans utiliser un proxy ?
Caramail par exemple précise qu'il est impossible de se connecter à son tchat si on passe par un proxy.
Merci !!
A voir également:
- Réseau sans proxy
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai moi même installé un réseau pour deux PC en utilisant jana server et je n'avais aucun problème de connexion au chat. En fait, tu dois désactiver le proxy sur la machine qui donne la connexion internet. Pour plus d'info, tu peux me contacter.
Damien
J'ai moi même installé un réseau pour deux PC en utilisant jana server et je n'avais aucun problème de connexion au chat. En fait, tu dois désactiver le proxy sur la machine qui donne la connexion internet. Pour plus d'info, tu peux me contacter.
Damien
salut
j'ai du mal a aller sur ma boite de caramail; donc aller sur le tchat
ccomment faire?
quand j'ecris mon nom et mot de passe, je reviens toujours à la page d'acceuil
j'ai du mal a aller sur ma boite de caramail; donc aller sur le tchat
ccomment faire?
quand j'ecris mon nom et mot de passe, je reviens toujours à la page d'acceuil