Reseau Professionel sur Face book
Lee
-
Lee -
Lee -
Bonjour,
J'explique mon souci: Je suis actuellement sur Facebook et j'aimerais dans l'onglet "infos" mettre: A la recherche de: "reseau professionel". Ceci ne s'affiche pas il me propose trois choix: - Amitié
- Une Relation
- Rencontre.
Mais pas "réseaux professionel", certain menbre l'on mis pourquoi ne puis-je pas en faire autant ?!
J'ai essayer de modifier "des trucs" dans formation et emplois, il y a rien à faire... j'ai pourtant mis que je faisais partis d'une université.
Merci de me répondre.
Coordialement,
J'explique mon souci: Je suis actuellement sur Facebook et j'aimerais dans l'onglet "infos" mettre: A la recherche de: "reseau professionel". Ceci ne s'affiche pas il me propose trois choix: - Amitié
- Une Relation
- Rencontre.
Mais pas "réseaux professionel", certain menbre l'on mis pourquoi ne puis-je pas en faire autant ?!
J'ai essayer de modifier "des trucs" dans formation et emplois, il y a rien à faire... j'ai pourtant mis que je faisais partis d'une université.
Merci de me répondre.
Coordialement,
A voir également:
- Reseau Professionel sur Face book
- Face book conection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Face time - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
bonjour,
Ce n'est pas le bon forum.Ici c'est réseau (le vrai ) pas ce simuacre de réseau qu'est fesse-bouc.
Je te conseil de faire ta demande sur le forum internet
Merci d'vance
Ce n'est pas le bon forum.Ici c'est réseau (le vrai ) pas ce simuacre de réseau qu'est fesse-bouc.
Je te conseil de faire ta demande sur le forum internet
Merci d'vance
Excusez moi, je n'ai jamais poster de question sur ce genre de Forum, je ne m'y connais donc pas. Je vais essayer de le déplacer dans la catégorie indiqué.