Mise en place d'un réseau avec VMware
haya85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis débutante en réseau et j'ai besoin de savoir comment faire pour mettre en place un réseau de 20 pc sur VMware ,j'ai besoin de votre aide car c pour mon PFE,merci d'avance que dieu vous protège
A voir également:
- Mise en place d'un réseau avec VMware
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
C'est où que ça coince ? Tu as un serveur ESX ? C'est fait comment ? Faut nous en dire un peu plus.
C'est où que ça coince ? Tu as un serveur ESX ? C'est fait comment ? Faut nous en dire un peu plus.
Juste par curiosité, quelle est la configuration de ton serveur ESX (taille mémoire, taille disque, etc...)
Je te demande ça, parce que si tu veux faire tourner 20 VM simultanément, en n'attribuant qu'un ridicule petit 512 Mo de mémoire à chacune d'entre elles, il te faut déjà environ 12 Go de mémoire physique pour que ça tourne correctement. A 1Go par machine, faut plutôt passer dans les 24 Go...
Quant au(x) processeurs pour gérer 20 VM simultanément, là je suis impatient de lire ta réponse...
Je te demande ça, parce que si tu veux faire tourner 20 VM simultanément, en n'attribuant qu'un ridicule petit 512 Mo de mémoire à chacune d'entre elles, il te faut déjà environ 12 Go de mémoire physique pour que ça tourne correctement. A 1Go par machine, faut plutôt passer dans les 24 Go...
Quant au(x) processeurs pour gérer 20 VM simultanément, là je suis impatient de lire ta réponse...