Serveur lent
shalai777
Messages postés
111
Statut
Membre
-
shalai777 Messages postés 111 Statut Membre -
shalai777 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
mon serveur a un probleme depuis quelque jour il rqme q mort au demarrage tout va bien mais apres j ai un truc uac qui bloque explorer.exe il me fo donc passer par le gestionnaire de tache et demarrer explorer pour avoir acces au bureau. juste apres tout va bien jusqu qu moment ou j ai une erreur de script vtfr qui me demande si oui ou non je veux deboguer le programme. peu importe ce ke je vais choisir la machine devient lente apres mon choix et la performance du processeur est a 100 pour 100 jai deja tout essayer antivirus, memoire mais rien tjrs le meme pb si kelkun a deja eu ou connais ce genre de panne kil me donne un coup de main
merci ccm
mon serveur es sous 2003 serveur et 3.2ghz core duo 1g0 de ram
mon serveur a un probleme depuis quelque jour il rqme q mort au demarrage tout va bien mais apres j ai un truc uac qui bloque explorer.exe il me fo donc passer par le gestionnaire de tache et demarrer explorer pour avoir acces au bureau. juste apres tout va bien jusqu qu moment ou j ai une erreur de script vtfr qui me demande si oui ou non je veux deboguer le programme. peu importe ce ke je vais choisir la machine devient lente apres mon choix et la performance du processeur est a 100 pour 100 jai deja tout essayer antivirus, memoire mais rien tjrs le meme pb si kelkun a deja eu ou connais ce genre de panne kil me donne un coup de main
merci ccm
mon serveur es sous 2003 serveur et 3.2ghz core duo 1g0 de ram
A voir également:
- Serveur lent
- Pc lent - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
5 réponses
ouh la...
uac, vtfr? c'est quoi ces truc...
bon, tu dis que ton processeur est à 100% utilisé dans le gestionnaire de tache... peux-tu me dire quel est le processus qui prend 100% du cpu? ca peut etre une piste.
uac, vtfr? c'est quoi ces truc...
bon, tu dis que ton processeur est à 100% utilisé dans le gestionnaire de tache... peux-tu me dire quel est le processus qui prend 100% du cpu? ca peut etre une piste.
aucun tout a l air normale mais ma base de donnee es sous oracle et il prend juste ce kil fo comme dab
uac c est user control account et c est une fenetre de google account il me demande d activiter un compte google en me donnant des chiffre de securiter meme kan je reproduit ces chiffres il ne reagit pas et il ne se ferme que si j utilise le gestionnaire de processus
ok... si tu as 100% utilisé, tu dois avoir la somme des pourcentage qui fait 100%
ya un bouton en bas de la fenettre des processus du gestionnaire de tache pour "afficher les processus de tous les utilisateurs"
affiche les, tri par pourcentage CPU pour avoir les plus gros en haut, et donne le nom exact des processus qui sont en tete et qui restent à plus de 10%...
ya un bouton en bas de la fenettre des processus du gestionnaire de tache pour "afficher les processus de tous les utilisateurs"
affiche les, tri par pourcentage CPU pour avoir les plus gros en haut, et donne le nom exact des processus qui sont en tete et qui restent à plus de 10%...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question