Disque dur

Résolu
gigidesch Messages postés 55 Statut Membre -  
gigidesch Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, dans mon disque dur dans D:1-j'ai mes accessoires_2-jeux_3-mes documents et voila que mes accessoies c'est volatilisé,comment faire pour le recuperer merci
salutations

A voir également:

2 réponses

info-proble'm Messages postés 27 Statut Membre 1

Ce sont-il caché pendant que tu as fait une manip:
Les fichiers cachés sont des fichiers qui ont ont une modification apporté au dossier ou à l'enssemble des dossiers qui le rend invisible...
Sauf, quand :
Ouvre un dossier (tu as windows 7, il n'y pas les barre en haut, tu va comprendre), appuy sur la touche "Alt" (touche qui se trouve généralement en bas). Les barres (comme je les appelles) s'affichent, va dans "Outils" / "Options des dossiers".
Une fenêtre s'ouvre (tu la peut-être déjà vu).
va dans "Affichage"
Dans "paramètre avancées", à la dixième ligne: "Affichés les dossier, .. caché".
Tu fait "appliquer", "ok". Ton dossier devrait apparaître. Pour enlever cette modification du dossier.
Fait un clic droit, "propriété", en bas il y a une case d'option ="cachés" (dans attributs), "appliquer" , "ok".

Si c'est pas ça , tu aura peut-être appris quelque chose
0
gigidesch Messages postés 55 Statut Membre 80

rebonjour,je viens vous remercier pour votre rapidite et vos competences,c'etait bien cela,mes accessoires sonts revenus:Salutations et bonne soirée:gigidescg
0