Ya quoi dans le page 47 ??!!!!

the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pat2 -
bonsoir

simple question :)

ya quoi finalement dans la page 47 du film ( Benjamin Gates et le Livre des Secrets ) ? !!

merci a vous .
A voir également:

12 réponses

Tom

Cette page parle de l'affaire Roswell. C'est la page 47 comme 1947 et sur le téléphone de Gates, le numéro de la photo est 51 comme la zone 51. Affaire Roswell Area 51 en 1947. Cqfd.
17
Freedom

C’est le 47 eme et dernier président ..
1
Cécée Lala

C'est peut-être un tremplin pour un 3ème film ! ^_^
Il semble qu'un nouveau film soit en préparation et que le fil rouge serait le trésor de l'Atlantide.
9
Thib

Tu diras ta source ! ????????????
0
Axhell

Et une dernière réponse.

http://web.archive.org/web/20060901185414/http://www.pomona.edu/welcome/trek/47trek.shtml

Qui explique un peut mieux.
6
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir the cameleon,

Il y a sûrement le vrai nom du conspirateur de l'assassinat de "Lincoln", car il me semble me rappeler que la famille "Gates" était suspectée à tord..!! et c'est pour laver l'honneur de sa famille que Benjamin Gates part à la recherche du livre..!!
Mais je peux me tromper car il y a longtemps que je l'ai vu...
5
Cloudblack

ATTENTION SPOILERS
Ouais c est sa je vient de le voir et c est effectivement sa il réussi même menacer de malfrats ????
0
Lola1973 > Cloudblack

Oui à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ça pourrait être une piste !
mais a mon avis si cette page contient le ( vrai conspirateur de l'assassinat de ''Lincoln" ) comme tu le dit ! ,
pourquoi ça intéresse tant le président ?
car je vous le rappelle que le président a dit ( .... et le service que je vous est demander avez vous un rapport a me faire ... ) , ''Benjamin'' lui a répondu ( ....ça change une vie ... )

mais bon c'etait juste une question :)

merci beaucoup ' Nat.... du 15 '
bis
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Faudrais que je regarde à nouveau le film car j'ai plus vraiment souvenir des détails...!!??
quelqu'un aidera sûrement avant..!
Bonne soirée ;D
0
EDMAN

la zone 51 ptéte les ET
2
Axhell

Voilà au hasard une recherche sur le net d'un truc qui n'a rien a voir...

http://pantopie.org/lexisplanet/47-en-revenir-au-chiffre-1/

Signer benjamin Franklin.
J'avaient trouver une page internet qui expliquer plein de truc sur le 47
Hitman, alias, l'ost, et j'en passe pleins...
Il y a beaucoup de choses au cinéma américain qui fond allusion au 47 et nous somme ignorant a ce sujet.

Si vous avez des liens ou des info je suis preneur.
2
win89816

1947 rooswell
-1
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci Nat ... ;)
1
Axhell

Non c'est tous simplement le mystique chiffre 47... Faite des recherche sur le net
Chiffre qui revient toujours mais c'est de la légende urbaine de ricain ici je ne connaît personne au courant des histoire lier à ce chiffre.
1

Une réponse ?!!
0
film-France

Je viens d'apprendre officiellement que la page 41 a un rapport avec l'Atlantide! !
0
Loulou > film-France

Oui mais actuellement c'est la page 47 qui nous intérèsse
1
LongJohn

1947 mort de al capone je crois grand patron de la plus grande mafia et de contrebande d'alcool pendant la prohibition
0
Pat2

Tous simplement la lettre de la Reine Victoria qui donne l'indice. Comme le dit Gates dans les escaliers du mont.
0