La quête du cable inconnu
GUN65
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai brancher un rétroprojecteur sur mon portable. Problème, le dis rétroprojecteur ne possède que des prises rca. Mon protable, lui, présente des prises usb, hdmi, vga, mais je ne trouve pas de cable pouvant me satisfaire. Quelqu'un connaitrait-il le matériel nécessaire pour y parvenir? Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider...
Je souhaiterai brancher un rétroprojecteur sur mon portable. Problème, le dis rétroprojecteur ne possède que des prises rca. Mon protable, lui, présente des prises usb, hdmi, vga, mais je ne trouve pas de cable pouvant me satisfaire. Quelqu'un connaitrait-il le matériel nécessaire pour y parvenir? Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:
- La quête du cable inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
3 réponses
Salut,
Tes RCA, y'aurait pas un jaune, un rouge et un blanc ?
Parce que dans ce cas, ça se trouve absolument partout. Sinon, si c'est plutôt du YUV (mais j'en doute) ça se trouve très facilement aussi.
Tu remarqueras que j'ai pas dit que ça pouvait se faire, parce que ça peut, mais j'en tellement soudé, de ces cochonneries, que j'ai même pas envie de te le conseiller :o)
Tes RCA, y'aurait pas un jaune, un rouge et un blanc ?
Parce que dans ce cas, ça se trouve absolument partout. Sinon, si c'est plutôt du YUV (mais j'en doute) ça se trouve très facilement aussi.
Tu remarqueras que j'ai pas dit que ça pouvait se faire, parce que ça peut, mais j'en tellement soudé, de ces cochonneries, que j'ai même pas envie de te le conseiller :o)
Merci BugCrusher, mais ma quête se poursuit parce que, que ce soit, dans les boutiques d'informatique de ma campagne ou sur les sites de vente de matériels, je ne trouve ni câble vga/rca ou même un adaptateur équivalent. Penses-tu qu'il me serait possible d'en bricoler un et si oui, comment? Encore merci pour ta réponse et d'en l'espoir de la prochaine...