Ports USB kapout?

Darko -  
 Darko -
Salut tout le monde,
j'ai un problèmes avec mes ports USB sur mon ordi portable.
Plus aucun port ne marche, ni avec mes 2 souris ( neuve et ancienne), ni avec mon disque dur externe, et pas plus avec ma clé USB. L'ordi ne détecte rien et la lumière de ma souris ne s'allume pas.
Dans gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de chacun de mes ports, ça dis qu'ils fonctionnent normalement, et j'ai aussi éssayé de réactivé les ports USB en changant la valeur USBTOR dans l'éditeur regedit, mais la valeur était déjà à *4* ( activé), et faire passé de 4 à 3 puis à 4 encore n'a rien changé.
j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi sans succès.
La seule chose qui semble être la cause est que la veille, pour regarder un film, j'ai débrancher mon DD externe sans aller dans Ordinateur, clic droit etc., mais de toute façon, quand je le fait ça ne marche pas et je l'ai déja fait plein de fois. Pourquoi je pense que ça vient de là, c'est parce que quelques jours auparavant, j,avais encore débrancher mon DD ext., et quand je l'ai rebrancher, l'ordi ne le détectais plus. mais la le probleme c'était regler rapidemant avec une mise à jours du pilote du DD ext. et un redémarage.
Alors voilà.....help!? :( please et merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Darko

Problème résolu avec... cette réponse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb#25

par contre ça me dit pas d'où provient mon problème, si quelqu'un pourrais m'éclairer là-dessus ça serait très apprécier, sinon je suis quand même très content de pourvoir utiliser ma souris :)
bye
0