Sérieux problème détecté
haruso
Messages postés
65
Statut
Membre
-
gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre -
gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Un sérieux problème vient d'apparaître il n'y a pas longtemps.
Lorsque j'allume mon ordinateur, il se met à redémarrer tout seul.
Mais ce n'est pas un problème constant puisqu'à un moment je vais enfin pouvoir aller sur ma session. Et de tant à autres il va se redémarrer pendant que je suis en train de naviguer ou faire divers choses.
Et lors de l'ouverture de ma session, un message d'erreur windows me dit qu'ils ont détecté un sérieux problème et que je dois envoyer le rapport d'erreur.(ce que j'ai fais ).
Serait-ce un logiciel que je viendrais d'installer qui me provoque cela ?
Cordialement,
Haruso
Un sérieux problème vient d'apparaître il n'y a pas longtemps.
Lorsque j'allume mon ordinateur, il se met à redémarrer tout seul.
Mais ce n'est pas un problème constant puisqu'à un moment je vais enfin pouvoir aller sur ma session. Et de tant à autres il va se redémarrer pendant que je suis en train de naviguer ou faire divers choses.
Et lors de l'ouverture de ma session, un message d'erreur windows me dit qu'ils ont détecté un sérieux problème et que je dois envoyer le rapport d'erreur.(ce que j'ai fais ).
Serait-ce un logiciel que je viendrais d'installer qui me provoque cela ?
Cordialement,
Haruso
A voir également:
- Sérieux problème détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique