Firefox bug avec youtube ...

Résolu
ZeYpoox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je sais qu'ils y a plusieurs topic concernant ce sujet, et excusez moi si j'ai pas mi ce sujet dans le bon forum mais depuis que j'ai téléchargé Firefox mes vidéos bug au bout de quelques secondes (Youtube, dailymotion, ect ...)

J'ai fais plusieurs manip', désinstaller/réinstaller Adobe flash player, Démarrer firefox en

mode sans échec, ... J'ai encore testé de désinstaller/réinstaller adobe flash player et depuis ça me met : Merci d'installer la nouvelle version d'adobe flash player afin de pouvoir lire cette vidéo ... Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne fonctionne :/ et ils me disent aussi d'installer le "plugin" mais je sais plus où ça se trouve ...

Je suis allé sur Internet Explorer et quand je veux installer adobe flash player ils me disent : Echec de l'installation ...
Je l'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message ...

Donc voilà, [HELP] :'( (Désolé pour les répétitions et les fautes d'orthographes ^^')
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
C'est quoi le système d'exploitation ?
0
ZeYpoox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis vraiment nul en informatique, j'comprends pas ce que tu me demandes ^^"
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Es-tu sur XP, vista ou windows 7 ?
0
ZeYpoox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
ZeYpoox

Apparemment ça fonctionne sans soucis merci beaucoup :)
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0