À l'aide! C'est pour ma session!!!
Résolu
Marie 1978
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que vous m aidiez...voila j'ai un probleme.Ma soeur veut effacer ma session.J'ai vu qu'on pouvait effacer ma session sans qu'elle me demande la permission!Je me demandais si on peut avoir un mot de passe proteger pour qu'elle ne puisse pas effacer ma session.Mais j'ai deja mon mot de passe pour entrer dans ma session est ce suffisant?
S.v.p j'aurais besoin de votre aide repondez moi le plus tôt possible!!
Je voudrais que vous m aidiez...voila j'ai un probleme.Ma soeur veut effacer ma session.J'ai vu qu'on pouvait effacer ma session sans qu'elle me demande la permission!Je me demandais si on peut avoir un mot de passe proteger pour qu'elle ne puisse pas effacer ma session.Mais j'ai deja mon mot de passe pour entrer dans ma session est ce suffisant?
S.v.p j'aurais besoin de votre aide repondez moi le plus tôt possible!!
A voir également:
- À l'aide! C'est pour ma session!!!
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
12 réponses
voici un lien qui est utile pour mettre un mot de passe :
http://www.infos-du-net.com/forum/276276-6-session-windows
http://www.infos-du-net.com/forum/276276-6-session-windows
Bonjour,
Si tu as un compte utilisateur et que c'est ta soeur qui est l'administrateur de l'ordinateur, je crois que tu n'y peux rien, à moins que je me trompe.
Si tu as un compte utilisateur et que c'est ta soeur qui est l'administrateur de l'ordinateur, je crois que tu n'y peux rien, à moins que je me trompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que tu n'as pas tout saisi ! Si tu as un compte utilisateur et que tu souhaites avoir un compte administrateur, alors il faut le demander à ta soeur --> si c'est elle qui est l'administrateur du pc.