Récupéré fichier temporaire windows

Résolu
seo610 Messages postés 705 Statut Membre -  
seo610 Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faire pour récupérer un fichier temporaire de windows vista et de le copier même si il est en cour de lecture? Car quand j'essaie, il me dit qu'il est utiliser avec une autre aplication et si je la ferme, le fichier disparais et n'est pas trouvable avec recuva.
Avec un live usb de linux qui tournerais en même temps que windows serais t'il possible de le récupérer? mais j'aimerais rester simple.
merci
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
ouvrir IE puis dans le menu outils/options internet puis dans les fichiers temporaires au milieu cliquer sur paramètres puis afficher les fichiers.
attention le fichier n'aura pas forcément le nom que vous lui aviez donné
triez par date ou type ou plutot par taille afin de le retrouver; car si vous triez par type, il est difficile de trouver un seul document de word ou autre.
il devrait s'appeler GetAttachement.
copiez le quelque part sur le bureau, (par exemple pour pouvoir l'ouvrir), si il ne s'ouvre pas correctement.
0
seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102
 
non, il n'est pas la, il ce trouve dans C:\Users\User_name\AppData\Local\Temp et je peux pas le copier.
0
seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102
 
, je les ai tous trouver ou qu'il ce casse une fois plus utiliser par l'application, dans mon cas il s'agit de C:\Users\user_name\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\lunmk0gz.default\Cache pour mes videos firefoxienne.
0