HD5670 Bon pour config ?

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose des question sur la HD 5670 512 Mo. D'apres ce que j'ai pus lire, elle ne peut pas utiliser tout les option sinon elle fait tout buger. Je voulais savoir : Si en jouent sur un 17" cela attenura les bug, une aussi performante mais moin chère, et votre avis par rapport à ma confgue actuel (sans conter les CG que je dispose)(Config PC2 )

--
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut!

la HD 5670 est une excellente carte, c'est le minimum pour jouer dans de bonnes conditions, pour le même prix (environ 75€), tu ne pourras trouver mieux.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

N'y aurra t-il pas de bug si je joue en 17" ?
0
Utilisateur anonyme

non, elle fonctionnera sans problème, la HD 5670 est parfaitement à l'aise en 1280x1024 (ou 1440x900)...
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ne posera t-elle pas de problème de compatibilité avec mes composant actuel ? (Config 2)
0
Utilisateur anonyme

si ta carte mère supporte la DDR2 et le RAID, alors pas de problème ;)
(quel type de RAID souhaites-tu faire? je te conseille plutôt de prendre un seul 750Go ou 1To au lieu de 500+160Go...)
0

(Mon HDD 500 GO à été en panne, j'étais obliger de prendre un pour le temps du retour du SAV de + 1 mois que j'ai garder.) Une simple utilisation, pas de sauvegarde, juste une utilisation des disque distinct ! Je pense que ce sujet va s'arrêt ICI. Autre chose ?
0