PC FIGER

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veut ouvrir la feneter pour arreter mon PC, il se fige pour enfin me la donner apres plusieurs minutes. Je vie avec, mais la ça comance à me prendre la tête. Sauriez vous d'où pourai provenir ce problème ? Et comment le résoudre ?

Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !
A voir également:

2 réponses

raphael62880

Tu appele quoi al version allégée de la hd 5670 ? sinon tu as tenté une defragmentation , ton pc "rame" t il en utilisation normale ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je ne c'est pas pour la version allégée, c'est dans le titre d'une annonce de la HD5670. Et Mon PC n'utilise que 700 Mo(en normal) à 2 Go (en en plein Jeux Vidéo) sur 4 Go au total. Il ne rame pas. J'essaie de faire le défragmentation, je vous tien au courant !
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP !!
0

La défragmantation n'a rien fait, que pui-je faire ?
0