Erreure interne serveure
annette
-
friz... -
friz... -
Bonjour, j ai un souci avec mon msn je voulai ouvrir ma cession et sa m affiche erreure interne serveure que puis-je faire mercie
A voir également:
- Erreure interne serveure
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Une fonction de reconnaissance interne a reporté une erreur - Forum Mail
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Ombre portée Illustrator CS ✓ - Forum Illustrator
- Couper un morceau d'ombre portée - Illustrator ✓ - Forum Illustrator
19 réponses
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule... J'ai essayé de télécharger la nouvelle version ce matin (ouais, je trainais avec du vieux ^^) et queuchi, ça marchait pas non plus.
Peut-être un bug?
Peut-être un bug?
cher moi aussi j'ai le méme méssage que vous...
j'ai tout désinstaler et réinstaler mais rien ne change!! commen faire?
j'ai tout désinstaler et réinstaler mais rien ne change!! commen faire?
J'ai aussi le meme message que vous . :/ J'espère que c'est juste un beugue et que sa va revenir parce que j'ai tout essayer .. Allez sur d'autres sessions, reinstaller .. rien ne marche >< .. J'espere que quel'qun pourra nous aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème chez moi sous Mac OSX Snow Leopard. Je me suis connecter vers 11h sans problème mais depuis 14h30 impossible de se connecter avec le message d'erreur "erreur interne du serveur". J'ai insister et à un moment il m'a connecté mais n'as pas chargé ma liste de contact et m'a tout de suite déconnecté avec le même message d'erreur.
Je suis "heureuse" dans un sens de voir que le problème ne vient pas de mon ordinateur mais des serveurs d'aMSN. Espérons qu'il fixe rapidement ce problème.
Même problème chez moi sous Mac OSX Snow Leopard. Je me suis connecter vers 11h sans problème mais depuis 14h30 impossible de se connecter avec le message d'erreur "erreur interne du serveur". J'ai insister et à un moment il m'a connecté mais n'as pas chargé ma liste de contact et m'a tout de suite déconnecté avec le même message d'erreur.
Je suis "heureuse" dans un sens de voir que le problème ne vient pas de mon ordinateur mais des serveurs d'aMSN. Espérons qu'il fixe rapidement ce problème.
C'est micro$oft qui merdoie avec ses serveurs, tous les clients alternatifs se connectent une fois sur 100 aujourd'hui, windows live marche mais avec un avertissement comme quoi toutes les modifications de la liste d'amis ne seront pas pris en compte.
il n'y a plus qu'à espérer un retour à la normale.
il n'y a plus qu'à espérer un retour à la normale.
En effet, les serveurs semblent avoir des problèmes aujourd'hui. Ils ont twitté ça. Pour certains c'est passé, mais pour d'autres même en utilisant d'autres logiciels ça ne marche pas. La seule chose à faire est d'attendre, si on a de la chance, le problème est réglé dans la journée.
Wait and see comme on dirait.
Wait and see comme on dirait.
Chez mon père, ça remarche, pas chez moi. (Pourtant on est sous la même bicoque :D)
Courage à tous, le premier qui pète un câble me paye une bière! :D
Courage à tous, le premier qui pète un câble me paye une bière! :D
Moi non plus c'est toujours pas revenu .. En attendant ya ebbudy c'est dejà mieux que rien :/ . En esperant que ca soit reglé ce soir ou demain .
Toujours rien pour moi non plus :/
Et puis:
We're sorry but something went wrong while trying to initialize eBuddy Web Messenger. Please try again.
VIVA EBUDDY o/
Et puis:
We're sorry but something went wrong while trying to initialize eBuddy Web Messenger. Please try again.
VIVA EBUDDY o/