Lecteurs multimédias pour TIGER
szol
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Salut à tous,
Rencontrant des pbls pour lire des videos de différents formats lorsque je suis sur internet, j'aimerais que l'on me conseille sur les lecteurs que tout bon internaute se doit d'avoir une fois pour toute sur son MAC (Tiger)
Je n'ai pour l'instant que Quicktime d'installé.
Je ne recherche pas de lecteur pour CD's ou DVD's.
Il me faut la panoplie de lecteurs pour les formats les + courants sur internet :
- Windows Media Player
- Realplayer ...
Existerait-il un seul lecteur combinant tous ces formats?
J'ai essayé de télécharger realplayer, mais la version 10 est payante, alors niet...
La version Realone player ne fonctionne pas, d'après ce qui est indiqué sur le site, avec Safari.
J'ai essayé d'installer VLC, mais il ne lit pas, d'après ce que j'ai constaté, les fichiers Real.
Lorsque je clique dessus alors que je suis sur une page Web.
C'est Quicktime qui s'ouvre.
En résumé donnez-moi si possible un lecteur tout en un, ou une sélection à installer pour être tranquille.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A+
Rencontrant des pbls pour lire des videos de différents formats lorsque je suis sur internet, j'aimerais que l'on me conseille sur les lecteurs que tout bon internaute se doit d'avoir une fois pour toute sur son MAC (Tiger)
Je n'ai pour l'instant que Quicktime d'installé.
Je ne recherche pas de lecteur pour CD's ou DVD's.
Il me faut la panoplie de lecteurs pour les formats les + courants sur internet :
- Windows Media Player
- Realplayer ...
Existerait-il un seul lecteur combinant tous ces formats?
J'ai essayé de télécharger realplayer, mais la version 10 est payante, alors niet...
La version Realone player ne fonctionne pas, d'après ce qui est indiqué sur le site, avec Safari.
J'ai essayé d'installer VLC, mais il ne lit pas, d'après ce que j'ai constaté, les fichiers Real.
Lorsque je clique dessus alors que je suis sur une page Web.
C'est Quicktime qui s'ouvre.
En résumé donnez-moi si possible un lecteur tout en un, ou une sélection à installer pour être tranquille.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A+
A voir également:
- Lecteurs multimédias pour TIGER
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Films de protection pour lecteurs mp3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Lecteur video pour pc - Guide
- Lecteur de qr code pour pc - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut
Il existe une version gratuite de real player disponible ici : https://order.real.com/pt/order.html?country=US&language=EN&mppi=0&mppos_list=0&mpst=0&ppath=cpmacpl060204a&pageregion=player_button&pcode=rn&src=freeplayer_partner,010604r1mobile_1,rp_os_mac&opage=rp_os_mac
@+
Il existe une version gratuite de real player disponible ici : https://order.real.com/pt/order.html?country=US&language=EN&mppi=0&mppos_list=0&mpst=0&ppath=cpmacpl060204a&pageregion=player_button&pcode=rn&src=freeplayer_partner,010604r1mobile_1,rp_os_mac&opage=rp_os_mac
@+