Je n'imprime pas les images
arnaud1973
-
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un G4 bipro, et je tourne sur MacOS9.2
J'ai une imprimante HP Laser Jet 1320
J'arrive à imprimer des textes, mais je ne peux pas imprimer des images. Au secours !!!! Aidez-moi s'il vous plait....
Merci beaucoup
J'ai un G4 bipro, et je tourne sur MacOS9.2
J'ai une imprimante HP Laser Jet 1320
J'arrive à imprimer des textes, mais je ne peux pas imprimer des images. Au secours !!!! Aidez-moi s'il vous plait....
Merci beaucoup
A voir également:
- Je n'imprime pas les images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Imprime ecran samsung - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
5 réponses
Quel que soit le logiciel ?
--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
Merci de votre intérêt...
en fait, pour les images, je n'utilise qu'un seul logiciel : quark xpress 4.1
en fait, pour les images, je n'utilise qu'un seul logiciel : quark xpress 4.1
Salut,
Si je comprends la question de jeff, c'est:
- si tu peux imprimer des images à partir de ton navigateur par exemple, c'est que le problème provient de quark express.
- mais si tu ne peux pas imprimer les images à partir de n'importe quel logiciel, c'est que le problème vient de ton imprimante ou de son pilote.
Si je comprends la question de jeff, c'est:
- si tu peux imprimer des images à partir de ton navigateur par exemple, c'est que le problème provient de quark express.
- mais si tu ne peux pas imprimer les images à partir de n'importe quel logiciel, c'est que le problème vient de ton imprimante ou de son pilote.
Salut. Hem, c'est une imprimante postscript, donc, à priori, tu ne devrais même pas avoir de problèmes avec les .tifs. Mais, c'est vrai, elles sont en quel format ces images ? La v. 4.1 de XPress gère les tifs et l'eps. Tu as ces Xtensions dans le bon dossier ?
Merci de votre réponse...
Appremment, je les ai toutes. Savez-vous quelles extensions sont directement liées à l'impression d'images ?
Merci et bon week-end
Appremment, je les ai toutes. Savez-vous quelles extensions sont directement liées à l'impression d'images ?
Merci et bon week-end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question