Incompatible IBM T42 et Linksys Wrt120n ?
Fermé
stefben
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
Modifié par stefben le 28/07/2010 à 11:23
stefben Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 1 août 2010 à 11:28
stefben Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 1 août 2010 à 11:28
A voir également:
- Incompatible IBM T42 et Linksys Wrt120n ?
- Installer w11 sur pc incompatible - Accueil - Windows
- Ibm as400 prix - Forum Matériel & Système
- Pilote incompatible windows 11 ✓ - Windows 11
- Protocole incompatible le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement ssl commune. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Protocole incompatible ✓ - Forum Windows
1 réponse
stefben
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
1 août 2010 à 11:28
1 août 2010 à 11:28
Après plusieurs essais, j'arrive enfin à me connecter à mon réseau wifi.
Cependant, impossible d'aller sur internet. Cause : problème d'adresses IP ou DNS non attribuées. Le PC attribue une adresse IP aléatoire non reconnue.
PS : nous venons de découvrir qu'une version Windows XP Pro avait été installée sur ce portable (avec désactivation de la carte wifi car, je suppose, il s'agissait d'un environnement professionnel). Nous venons de réinstaller Windows XP (non pro). Même problème : wifi connecté mais pas possible de le faire en adresses IP automatiques.
Merci pour votre aide.
Stef.
Cependant, impossible d'aller sur internet. Cause : problème d'adresses IP ou DNS non attribuées. Le PC attribue une adresse IP aléatoire non reconnue.
PS : nous venons de découvrir qu'une version Windows XP Pro avait été installée sur ce portable (avec désactivation de la carte wifi car, je suppose, il s'agissait d'un environnement professionnel). Nous venons de réinstaller Windows XP (non pro). Même problème : wifi connecté mais pas possible de le faire en adresses IP automatiques.
Merci pour votre aide.
Stef.