A voir également:
- Alerte rouge
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
12 réponses
il faut que tu le désinstalles complètement (ajout/suppression de programme) puis éventuellement les dossiers qui restes dans programe files et dans document ans settings.
et puis seulement tu peux installer panda...
2 antivirus ne savent pas coexister!!
et puis seulement tu peux installer panda...
2 antivirus ne savent pas coexister!!
emmanuel018
Messages postés
10
Statut
Membre
je n'ai pas trop bien compris et puis c'est risqué d'etre la maintenant mon ordi cour un risque
emmanuel018
Messages postés
10
Statut
Membre
c inpossible il me dit programe non compatible norman virus control et le fichier n'est plus la c comme norton je l'avais désinstaller direct dans la corbeille et sa a pas marché je l réistaller et j'ai été dans suppression et voila mais la son fichier à ce truc est inexistant
1) tu te procures ton nouvel antivirus (sur cd ou sur ton pc) mais il ne faut pas encore l'installer.
2) tu te déconnectes du net, le plus simple étant de retirer le cable (ça ne court aucun risque)
3) tu vas dans le panneau de configuration puis dans ajout/suppression de programme. là tu cherches le programme qui correspond à ton antivirus et tu le désinstalles
4) tu vas dans dans c:\program files et tu vérifies que le dossier qui correspond à l'antivirus que tu avais installé est bien parti.
5) tu peux également aller dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data et supprimer également le dossier qui correspondait à l'antivirus qui était installé.
Il est possible qu'il n'y ait pas de dossier (qu'il ait été enlever lors de la désinstallation)
6) tu installes ton nouvel antivirus
7) tu remets ton cable pour te connecter au net et tu fais une mise à jour de ton antivirus
2) tu te déconnectes du net, le plus simple étant de retirer le cable (ça ne court aucun risque)
3) tu vas dans le panneau de configuration puis dans ajout/suppression de programme. là tu cherches le programme qui correspond à ton antivirus et tu le désinstalles
4) tu vas dans dans c:\program files et tu vérifies que le dossier qui correspond à l'antivirus que tu avais installé est bien parti.
5) tu peux également aller dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data et supprimer également le dossier qui correspondait à l'antivirus qui était installé.
Il est possible qu'il n'y ait pas de dossier (qu'il ait été enlever lors de la désinstallation)
6) tu installes ton nouvel antivirus
7) tu remets ton cable pour te connecter au net et tu fais une mise à jour de ton antivirus
c inpossible il me dit programe non compatible norman virus control et le fichier n'est plus la c comme norton je l'avais désinstaller direct dans la corbeille et sa a pas marché je l réistaller et j'ai été dans suppression et voila mais la son fichier à ce truc est inexistant
suis les informations que j'ai donné dans l'ordre et expliquer clairement ce qui ne va pas...
je comprends rien à ton charabia
je comprends rien à ton charabia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais alors deja bonjour quand l'installation de mon antivirus va se faire il me dit programme imcompatible détecter norman virus control et mon ordi est en danger comme la sur le net je v mourrir
tu as suivi toutes les étapes décrites une par une dans l'ordre?
quand tu installes, tu as le message suivant "programme imcompatible détecter norman virus control et mon ordi est en danger comme la sur le net je v mourrir"
perso je comprends rien...
il faut expliquer clairement. La langue française utilise la ponctuation qui permet de séparer des phrases, des infos...regarde ici : http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/ponctuation.htm
quand tu installes, tu as le message suivant "programme imcompatible détecter norman virus control et mon ordi est en danger comme la sur le net je v mourrir"
perso je comprends rien...
il faut expliquer clairement. La langue française utilise la ponctuation qui permet de séparer des phrases, des infos...regarde ici : http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/ponctuation.htm
ouais alors deja bonjour quand l'installation de mon antivirus va se faire il me dit programme imcompatible détecter norman virus control
Et il me dit de supprimer à partir de tout les programes alors qu'il n'est pas la remarque:(d'etre la en ce moment je cours un risque comme un pirate qui m'attaque ou un virus)
Et il me dit de supprimer à partir de tout les programes alors qu'il n'est pas la remarque:(d'etre la en ce moment je cours un risque comme un pirate qui m'attaque ou un virus)
donne en détail les manips que tu fais (explique où tu vas, comment tu clic, etc)
dis-moi également si tu as suivi les manips qui ont été proposée avant. les as-tu suivie scrupuleusement ou pas...donne des détails
je suis pas devant ton pc alors tu dois être mes yeux...tu comprends?
dis-moi également si tu as suivi les manips qui ont été proposée avant. les as-tu suivie scrupuleusement ou pas...donne des détails
je suis pas devant ton pc alors tu dois être mes yeux...tu comprends?