Alerte rouge

emmanuel018 Messages postés 10 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
g norman virus control qui veut pas bouger pour laisser place à panda antivirus 2005 comment faire

12 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

il faut que tu le désinstalles complètement (ajout/suppression de programme) puis éventuellement les dossiers qui restes dans programe files et dans document ans settings.

et puis seulement tu peux installer panda...

2 antivirus ne savent pas coexister!!
0
emmanuel018 Messages postés 10 Statut Membre

je n'ai pas trop bien compris et puis c'est risqué d'etre la maintenant mon ordi cour un risque
0

c inpossible il me dit programe non compatible norman virus control et le fichier n'est plus la c comme norton je l'avais désinstaller direct dans la corbeille et sa a pas marché je l réistaller et j'ai été dans suppression et voila mais la son fichier à ce truc est inexistant
0

1) tu te procures ton nouvel antivirus (sur cd ou sur ton pc) mais il ne faut pas encore l'installer.
2) tu te déconnectes du net, le plus simple étant de retirer le cable (ça ne court aucun risque)
3) tu vas dans le panneau de configuration puis dans ajout/suppression de programme. là tu cherches le programme qui correspond à ton antivirus et tu le désinstalles
4) tu vas dans dans c:\program files et tu vérifies que le dossier qui correspond à l'antivirus que tu avais installé est bien parti.
5) tu peux également aller dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data et supprimer également le dossier qui correspondait à l'antivirus qui était installé.

Il est possible qu'il n'y ait pas de dossier (qu'il ait été enlever lors de la désinstallation)

6) tu installes ton nouvel antivirus
7) tu remets ton cable pour te connecter au net et tu fais une mise à jour de ton antivirus
0

c inpossible il me dit programe non compatible norman virus control et le fichier n'est plus la c comme norton je l'avais désinstaller direct dans la corbeille et sa a pas marché je l réistaller et j'ai été dans suppression et voila mais la son fichier à ce truc est inexistant
0

suis les informations que j'ai donné dans l'ordre et expliquer clairement ce qui ne va pas...

je comprends rien à ton charabia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuel

ouais alors deja bonjour quand l'installation de mon antivirus va se faire il me dit programme imcompatible détecter norman virus control et mon ordi est en danger comme la sur le net je v mourrir
0

tu as suivi toutes les étapes décrites une par une dans l'ordre?

quand tu installes, tu as le message suivant "programme imcompatible détecter norman virus control et mon ordi est en danger comme la sur le net je v mourrir"

perso je comprends rien...
il faut expliquer clairement. La langue française utilise la ponctuation qui permet de séparer des phrases, des infos...regarde ici : http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/ponctuation.htm
0
emmanuel

ouais alors deja bonjour quand l'installation de mon antivirus va se faire il me dit programme imcompatible détecter norman virus control
Et il me dit de supprimer à partir de tout les programes alors qu'il n'est pas la remarque:(d'etre la en ce moment je cours un risque comme un pirate qui m'attaque ou un virus)
0

donne en détail les manips que tu fais (explique où tu vas, comment tu clic, etc)

dis-moi également si tu as suivi les manips qui ont été proposée avant. les as-tu suivie scrupuleusement ou pas...donne des détails

je suis pas devant ton pc alors tu dois être mes yeux...tu comprends?
0
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

Bonjour,
Faut peut être rebooter l'ordi avant d'installer le nouvel antivirus ?
0
emmanuel

Tu sait comment on fait pour rebooter?
0
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

arrêter et redémarrer l'ordi.
0
emmanuel

dsl mais sa ne fait rien
0

moi j'abandonne...pas de participation...apparement il ne veut pas résoudre son problème...
c'est quand même pas difficile de répondre au question...
0