Probleme fichier joint sur increditmail
jpm
-
francis644 Messages postés 10 Statut Membre -
francis644 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,je n'arrive pas a visionner les photos jointes quand je reçois des messages sur increditmail une fenetre s'ouvre me disant impossible lire fichier joint.
ps.je debute sur le net a 60 ans c'est pas si facile.
bonne journee et merci. jpm
ps.je debute sur le net a 60 ans c'est pas si facile.
bonne journee et merci. jpm
A voir également:
- Probleme fichier joint sur increditmail
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut jpm,
tout d'abors je trouve ça super bien que tu te mette à internet, quel que soit ton age, "y'a pas d'age pour manger du baton de berger" et encore moins pour découvrir le web
Pour ton problème:
_ est-ce que tu enregistre les documents sur ton ordinateur avant d'éssayer de les ouvrirs?
_ as-tu une autre adresse mail, ou tu pourrais transférer les photos pour essayer de les ouvrirs.
Je me tiens à ta disposition si je peux t'aider.
tout d'abors je trouve ça super bien que tu te mette à internet, quel que soit ton age, "y'a pas d'age pour manger du baton de berger" et encore moins pour découvrir le web
Pour ton problème:
_ est-ce que tu enregistre les documents sur ton ordinateur avant d'éssayer de les ouvrirs?
_ as-tu une autre adresse mail, ou tu pourrais transférer les photos pour essayer de les ouvrirs.
Je me tiens à ta disposition si je peux t'aider.
jpm
merci a toi d'essayer de m'aider mais je suis vraiment novice sur le net.pour tes questions je ne sais pas si j'enregistre ou pas mais lorsque je reçois des mails avec des pieces jointes il y a un trombone a l'ecran qui me donne une adresse genre att...etc..et en dessous <enregistrer pieces jointes>j'ai essaye je n'ai pas compris.j'ai une autre adresse mail a part ça tout va bien,c'est tres sympa de m'avoir repondu je suis jean pierre retraite depuis peu de temps dans le LOT apres une vie bien remplie en region parisienne.encore merci pour tout.