[mon modem n'est pas détecté...
Balkom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
betsoooo -
betsoooo -
Après avoir réinstallé mon syst d'exploitation WinXp, mon modem n'est plus du tout détecté par ma machine...
que dois-je faire encore! j'ai effectué pas mal d'opération comme changer de slot, détection auto par ajout de nouveau matériel mais sans succès...
que dois-je faire encore! j'ai effectué pas mal d'opération comme changer de slot, détection auto par ajout de nouveau matériel mais sans succès...
A voir également:
- [mon modem n'est pas détecté...
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce cas, et si tu as essayé d'autres slots, peut être faudrait il la tester sur un autre PC et/ou bien tester une autre carte modem sur ton PC.
++
++
Le modem de mon n95 n'est pas reconnu par pcsuite?
il ya un problème dans l'installation des drivers du modem de mon n95 windows me dit que les drivers sont mal installlé
des que je veix les installé bien lors de leurs instalation mon windows xp me dit qu'il est unable to istall ces drivers!(en anglais )
que faire!!!
il ya un problème dans l'installation des drivers du modem de mon n95 windows me dit que les drivers sont mal installlé
des que je veix les installé bien lors de leurs instalation mon windows xp me dit qu'il est unable to istall ces drivers!(en anglais )
que faire!!!
autrement il n'est pas présent dans la propriété du Poste de travail