[mon modem n'est pas détecté...

Balkom Messages postés 4 Statut Membre -  
 betsoooo -
Après avoir réinstallé mon syst d'exploitation WinXp, mon modem n'est plus du tout détecté par ma machine...
que dois-je faire encore! j'ai effectué pas mal d'opération comme changer de slot, détection auto par ajout de nouveau matériel mais sans succès...

8 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu n'as pas de CD d'installation?

++
0
balkom

le modem n'est même pas détecté comme matériel inconnu...
autrement il n'est pas présent dans la propriété du Poste de travail
0
titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pardonne moi cette trivialité mais ton modem est bien alimenté?

++
0
balkom

c'est un modem interne
dois-je conclure que c'est hors d'usage?
0

Ordinateur portable?

++
0
Balkom Messages postés 4 Statut Membre 3

non 1 pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En ce cas, et si tu as essayé d'autres slots, peut être faudrait il la tester sur un autre PC et/ou bien tester une autre carte modem sur ton PC.

++
0
Balkom Messages postés 4 Statut Membre 3

Merci infiniment.
0

Avec plaisir.

++
0
betsoooo

Le modem de mon n95 n'est pas reconnu par pcsuite?
il ya un problème dans l'installation des drivers du modem de mon n95 windows me dit que les drivers sont mal installlé
des que je veix les installé bien lors de leurs instalation mon windows xp me dit qu'il est unable to istall ces drivers!(en anglais )
que faire!!!
0