Dell OptiPlex(TM) GX520
Wâatii-Bõoy
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai votre avis sur ce produit car je viens d'en faire l'acquisition, je voudrai aussi ensuite le faire gonfler !! Sur le devant c'est marqué INTEL celeron D inside et disined for w.XP !
Je m'apprête a acheter une carte graphique une nvidia GeForce 9500 GT ou une ATI Radeon 3870 HD !!
Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !!
Et on m'a dit que le proc est cadencé a 3.2 ghz !!
Dessus il y a windows xp pro home !!
Les carte graphique sont elle performante ??
Merci ;) .
Je m'apprête a acheter une carte graphique une nvidia GeForce 9500 GT ou une ATI Radeon 3870 HD !!
Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !!
Et on m'a dit que le proc est cadencé a 3.2 ghz !!
Dessus il y a windows xp pro home !!
Les carte graphique sont elle performante ??
Merci ;) .
A voir également:
- Dell OptiPlex(TM) GX520
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ami tm ✓ - Forum BIOS
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour, le Dell OptiPlex(TM) GX520 est un pc qui a deja un peu de vecu. tu ne pourra pas mettre une carte graphique nvidia GeForce 9500 GT pour la simple et bonne raison que sur la carte mere il n'y a pas de connecteur PCI express, ni meme d'AGP. De plus elle est trop grosse. Si tu veut "gonfler" ou upgrader ton systeme il faudra que tu change la carte mere et l'alim. La carte mere car tu n'aura pas la place de mettre une bonne graphique alors il te faudra en prendre une avec carte graphique intégrée. L'alim car sur ta nouvelle carte mere il te faudra des connecteur bien specifique. En plus de ca il faudra que tu change de processeur.
Tu peut acheter un kit "raiser" chez dell renseigne toi ca peut etre interessant pour toi vu que tout est intégré.
bonne journée
Tu peut acheter un kit "raiser" chez dell renseigne toi ca peut etre interessant pour toi vu que tout est intégré.
bonne journée
"je voudrai aussi ensuite le faire gonfler !"
Le quoi?!?
"Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !! "
Comment veux-tu qu'on le sache? Ils nous manquent une information capitale!
"Les carte graphique sont elle performante ?"
Cela dépend des conditions... consulte les tests!
Le quoi?!?
"Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !! "
Comment veux-tu qu'on le sache? Ils nous manquent une information capitale!
"Les carte graphique sont elle performante ?"
Cela dépend des conditions... consulte les tests!
"Le gonfler = + de RAM carte graphique avec + de perf ect "
On parle plutôt d'upgrade, de modification de configuration matérielle (pas les paramètres, mais les éléments eux-même)n voire d'overclock (modification à la hausse des fréquences de fonctionnement).
"Qu'elleinformation capitale il manque ?"
Les dimensions internes de ta tour. Parce que "Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !! ", ce n'est pas suffisant!
On parle plutôt d'upgrade, de modification de configuration matérielle (pas les paramètres, mais les éléments eux-même)n voire d'overclock (modification à la hausse des fréquences de fonctionnement).
"Qu'elleinformation capitale il manque ?"
Les dimensions internes de ta tour. Parce que "Ces modele passeron ils dans mon pc en sachant qu'il est très petit !! ", ce n'est pas suffisant!