J'aimerais mettre un compte à rebours en fond d'écran, avec heures, jours, mois et années.
Pouvez-vous me dire si c'est possible et si oui, comment et avec quel logiciel ?
Cela existe en PPS en fond d'écran; je ne vois pas l'utilité quand il y a une horloge.
Sinon pas d'information concernant ceci qui bsemble intéressant.
Zolco
Auteur
Bin si on attend un jour important, on programme le compte à rebours histoire de voir combien de temps il reste. C'est aussi pour le fun.
Zolco
Auteur
Non rien laisse tomber^^, personne peut me répondre ?
2012
Pour faire un fond d'écran jusqu'à la fin du monde en 2012? Je pense que tu dois pouvoir récupérer des pages internet qui le font déjà et les afficher en arrière plan, sinon tu peux t'amuser à faire le gif animé le plus long du monde et à l'afficher en fond d'écran, ce qui te prendra des années et occupera toutes les ressources de ton ordinateur. Voir ici pour la méthode avec le gif http://theotime.colin.free.fr Sinon ne t'en fais pas, dis-toi juste que la fin du monde en 2012 n'est qu'un truc de plus pour remplir les poches de quelques personnes déjà trop riches à Hollywood et utilise n'importe quel joli fond d'écran à la place.
Utilisateur anonyme
le fun c quoi
Mihawk
Contributeur
En fond je ne sais pas.
Sinon en Java cela n'a rien de compliqué d'afficher une petite fenêtre avec compte à rebours...
Tu as cherché sur google?
Zolco
Auteur
J'ai trouvé un logiciel à télécharger je vais voir ce que ça donne.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.