Probleme avec un poste tokai LAR-204

drey -  
 drey -
Bonjour,
je viens d'acheter un voiture, le poste donné avec est un Tokai LAR-204. il lit les carte SD, mais quand je met la mienne à l'interieur rien ne se passe impossible de lire les musiques. quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ce poste fonctionne. merci d'avance, bonne soirée.

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il lis les cartes Sd oui mais pas les SDhc.
0
drey

j'ai essayé avec une autre carte qui n'est pas une SDhc et ca marche pas non plus, le poste la detecte mais ne lit pas les musiques
0
Utilisateur anonyme

Elles sont bien en format mp3 et non pas en wma, aac, flac, ou encore ogg ?
0
drey

oui elles sont en mp3 c'est pour ca que je comprend pas pourquoi ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hum, essayez de souffler dans ce lecteur histoire de le dépoussiérer, sa peut tout bêtement venir de la saleté ou bien du lecteur hs (en même temps il vous a était filer)
0
drey

j'ai soufflé dedans rien n'y fait. la personne qui me l'a vendu m'a dit que le port USB ne marchait pas mais il m'a dit qu'au niveau de la carte SD il en avait fait fonctionner une peu de temps avant, après est ce que c'était la vérité j'en sais rien mais moi je n'arrive pas a le faire marcher alors que le poste detecte bien lorsque je met la carte dedans.

mais merci en tous cas!
0
Utilisateur anonyme

tokaï n'est pas une marque réputer pour fonctionner, si tu veux un excellent autoradio qui fonctionne encore dans dix ans prend un alpine ou sony
0
drey

oui oui je sais mais je n'ai pas choisit là.
0
Utilisateur anonyme

c'était qu'une suggestion.
0
drey

merci en tous cas bonne soirée
0