Micro du casque MSound
plush77
-
plush77 -
plush77 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le casque audio MSound de chez Dr Bott pour l'utiliser avec mon iPod Touch. C'est un très bon casque: le son est bon et le jumelage avec mon iPod a été très simple.
Ce casque est équipé d'un micro mais c'est comme s'il était absent: pour le dictaphone ou l'application Skype, mon iPod me demande de brancher un micro;
Y-a t-il une solution pour faire fonctionner le micro intégré dans ce casque?
J'ai récemment acheté le casque audio MSound de chez Dr Bott pour l'utiliser avec mon iPod Touch. C'est un très bon casque: le son est bon et le jumelage avec mon iPod a été très simple.
Ce casque est équipé d'un micro mais c'est comme s'il était absent: pour le dictaphone ou l'application Skype, mon iPod me demande de brancher un micro;
Y-a t-il une solution pour faire fonctionner le micro intégré dans ce casque?
A voir également:
- Micro du casque MSound
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
1 réponse
Y a qu'un seul câble sur le casque pour faire casque + micro ?
plush77
Ah oui! J'ai oublié de dire quelque chose d'important: c'est un casque Bluetooth!
Flow78
Messages postés
1910
Statut
Membre
171
Je savais même pas que l'iPod Touch avait le bluetooth lol (alors que j'en ai un >_<) Mais l'iPod touch à la base n'est pas fait pour fonctionnre avec un micro. J'ai déjà réussi avec un micro casque spécial iPhone, mais je sais pas si le fait de l'utiliser en bluetooth peut fonctionner...
plush77
Oui pour utiliser le Bluetooth, c'est dans les réglages généraux :-)