Raccordement tout à l'égout
Fermé
laburn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède une maison construite depuis 18 ans et la commune vient de décider de mettre un réseau de tout à l'égout devant chez moi auquel j'ai obligation de me connecter. Le montant du raccordement a été fixé à 2500€. Pour de multiples raisons trouvant cette demande trop élevée j'ai fait appel au tribunal administratif en m'appuyant sur l'article L 1331 7. Celui ci me confirme que je dois payer en application de l'article L 1331 2. Ok je suis d'accord mais pouvez vous me détailler ce que je dois payer (l'équivalent d'une taxe de raccordement comme précisé dans l'article L 1331 7 ou la partie de canalisation entre le regard de la nouvelle canalisation et celui situé à la limite de ma propriété?) Dans un cas on parle de 80% maxi de l'équivalent d'une installation individuelle et dans l'autre de 80% de 2 regards avec 6 mètres de tuyau et de tranchée.
Merci de votre aide si possible confirmée par des textes de jurisprudence ou organisme spécifique
Merci de votre aide si possible confirmée par des textes de jurisprudence ou organisme spécifique
A voir également:
- Raccordement tout à l'égout
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème raccordement antenne tv - Guide
- France telecom raccordement - Forum câblage
- Problème raccordement fibre maison individuelle - Forum Fibre Optique
- Raccordement fibre maison ancienne - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez =) ICI
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez =) ICI
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.