A voir également:
- Une fleur
- Raccourci clavier fleur - Forum Windows
- Pix fleur diapo ✓ - Forum Powerpoint
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement supérieur à 10 euros. combien y en a-t-il ? - Forum Facebook
- Boucle sur la première diapositive d'une présentation ✓ - Forum Powerpoint
- Strictement - Forum calculatrices
4 réponses
salut
euh....
pouvez répéter la question ?
tu as essayé avec des photos de fleurs, peut être que ca marcherait...?
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
euh....
pouvez répéter la question ?
tu as essayé avec des photos de fleurs, peut être que ca marcherait...?
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
en fait je ne visualise pas les photos que j'ai gravées, je n'ai que des fleurs oranges au lieu de mes photos, donc je ne sais pas si j'ai gravé plusieurs fois mes fichiers.
par contre quand je mets mon CDROM en lecture il m'affiche tout normalement.
merci
par contre quand je mets mon CDROM en lecture il m'affiche tout normalement.
merci
je ne connais pas ton os
des fleurs ca doit correspondre à l'icone du logiciel par défaut qui gère tes photos (visionneuse)
ouvre ton cd (clic droit explorer) va en haut, affichage, et essaye miniature
ou bien si ça ne marche pas clic droit sur une photo, ouvrir avec, et choisis aperçu des images et télécopies windows, et tu rééssaye affichage > miniatures
des fleurs ca doit correspondre à l'icone du logiciel par défaut qui gère tes photos (visionneuse)
ouvre ton cd (clic droit explorer) va en haut, affichage, et essaye miniature
ou bien si ça ne marche pas clic droit sur une photo, ouvrir avec, et choisis aperçu des images et télécopies windows, et tu rééssaye affichage > miniatures