Spybot

Résolu/Fermé
martien10 Messages postés 405 Statut Membre -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ?
merci d'avance

8 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

A ma connaissance il s'agit du même logiciel.
Il fut un bon outil mais il est complètement dépassé par les nouvelles menaces depuis au moins 2 ans. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.
Bref à ne pas installer ou à désinstaller.

infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=8046&start=

A +
127
martien10 Messages postés 405 Statut Membre 1

J'ai pourtant entendu dire que c'est le meilleur logiciel anti-espion ! Il est recommandé par tous ! Mais c'est le nom qui me tracasse, avec le "search and destroy" en plus .... Et je réitère ma question, est-ce la même chose que le simple nom de "spybot" ?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir à tous !

J'ai pourtant entendu dire que c'est le meilleur logiciel anti-espion ! Il est recommandé par tous !
En quelle année ?
Et je réitère ma question, est-ce la même chose que le simple nom de "spybot" ?
Déjà répondu mais pour résumer : Il n'empêche pas les infections et n'arrive plus à désinfecter. En somme un logiciel inutile de plus qui tourne sur le système, à garder en décoration :)

Bonne soirée
0
martien10 Messages postés 405 Statut Membre 1

Je suis abonné au magazine "internet pratique" depuis environ 3 ans et celui ci recommande spybot "qui a fait ses preuves" selon ce magazine !! alors je ne sais plus que penser de ce logiciel antispyware ??
Je constaste que les mises à jour que je fais (non automatique) ne donne rien, c'est-à-dire pas de nouveau malware ! Ce logiciel serait donc dépassé ??...
0
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Ton magazine dit de la me**, Spybot est dépassé depuis un bon bout de temps, les menaces évolue vite, lui n'évolue pas.
Si tu l'as sur ton PC vire le, et installe Avast ou Avira, plus un Firewall, et MBAM si tu le souhaite.

Spybot est nul au même titre que Ad-Aware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir,
j'ai monté les enchères juqu'à 80 !!!

qui dit mieux ?

mdr

spybot et adaware sont complètement dépassés, en plus, ils raletissent le pc !
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Même sans protection résidente, Malwarebytes est mieux.
En plus c'est un tout-en-un. (types d'infections)
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Bon, qu'en pensez-vous?
On vire Spybot.
On dire Ad-Adware.

Malwarebytes est bien même sans protection résidente.
Je l'ai et il marche nickel.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
Utilisateur anonyme

Plus 1000 pour la réponse de kalimusic

a+
-1
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

On commence par +1 -)

martien10 tape spybot dans gogole , et tu auras ta répose . 1ere page , que des spybot S$D
https://www.google.fr/search?q=spybot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0