Spybot
Résolu/Fermé
martien10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ?
merci d'avance
Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ?
merci d'avance
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
8 réponses
Bonsoir,
A ma connaissance il s'agit du même logiciel.
Il fut un bon outil mais il est complètement dépassé par les nouvelles menaces depuis au moins 2 ans. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.
Bref à ne pas installer ou à désinstaller.
infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=8046&start=
A +
A ma connaissance il s'agit du même logiciel.
Il fut un bon outil mais il est complètement dépassé par les nouvelles menaces depuis au moins 2 ans. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.
Bref à ne pas installer ou à désinstaller.
infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=8046&start=
A +
J'ai pourtant entendu dire que c'est le meilleur logiciel anti-espion ! Il est recommandé par tous ! Mais c'est le nom qui me tracasse, avec le "search and destroy" en plus .... Et je réitère ma question, est-ce la même chose que le simple nom de "spybot" ?
Bonsoir à tous !
Bonne soirée
J'ai pourtant entendu dire que c'est le meilleur logiciel anti-espion ! Il est recommandé par tous !En quelle année ?
Et je réitère ma question, est-ce la même chose que le simple nom de "spybot" ?Déjà répondu mais pour résumer : Il n'empêche pas les infections et n'arrive plus à désinfecter. En somme un logiciel inutile de plus qui tourne sur le système, à garder en décoration :)
Bonne soirée
Je suis abonné au magazine "internet pratique" depuis environ 3 ans et celui ci recommande spybot "qui a fait ses preuves" selon ce magazine !! alors je ne sais plus que penser de ce logiciel antispyware ??
Je constaste que les mises à jour que je fais (non automatique) ne donne rien, c'est-à-dire pas de nouveau malware ! Ce logiciel serait donc dépassé ??...
Je constaste que les mises à jour que je fais (non automatique) ne donne rien, c'est-à-dire pas de nouveau malware ! Ce logiciel serait donc dépassé ??...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai monté les enchères juqu'à 80 !!!
qui dit mieux ?
mdr
spybot et adaware sont complètement dépassés, en plus, ils raletissent le pc !
j'ai monté les enchères juqu'à 80 !!!
qui dit mieux ?
mdr
spybot et adaware sont complètement dépassés, en plus, ils raletissent le pc !
Même sans protection résidente, Malwarebytes est mieux.
En plus c'est un tout-en-un. (types d'infections)
En plus c'est un tout-en-un. (types d'infections)
Bon, qu'en pensez-vous?
On vire Spybot.
On dire Ad-Adware.
Malwarebytes est bien même sans protection résidente.
Je l'ai et il marche nickel.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
On vire Spybot.
On dire Ad-Adware.
Malwarebytes est bien même sans protection résidente.
Je l'ai et il marche nickel.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
salut
On commence par +1 -)
martien10 tape spybot dans gogole , et tu auras ta répose . 1ere page , que des spybot S$D
https://www.google.fr/search?q=spybot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
On commence par +1 -)
martien10 tape spybot dans gogole , et tu auras ta répose . 1ere page , que des spybot S$D
https://www.google.fr/search?q=spybot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl