Vaccination spybot

Résolu/Fermé
azerty7 - 25 mars 2008 à 11:22
 lulu - 7 janv. 2019 à 16:07
Bonjour,

j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat :

non protégé : 28 pour windows global ( hosts)
protégé : 66440
total : 66468

alors, d'après vous, est-ce grave ? Que dois-je faire pour les éléments non protégés ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Il faut vacciner deux fois, une fois avec le bouton "vaccination" situé à gauche, puis une seconde fois avec le bouton « +Vacciner » qui apparaît après la première vaccination en haut à gauche de la fenêtre.
9
m e r c i ! ! !
0
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 7
25 mars 2008 à 13:14
bonjour,


si tu as des fichiers qui apparaissent comme " non vaccinés" aprés vaccination de spybot sous vista, vas dans les fichiers programmes spybot de ton disque dur et passe tout les fichiers que tu peux en " mode administrateur" : relance une vaccination spybot et tu auras 0 en fichiers non vaccinés.

à un de ces jours.





man x



3
bonjour man x,
je ne sais pas si j'ai bien suivi ton conseil, mais j'ai toujours les 28 éléments non protégés mais est-ce que tu pourrais, cette fois-ci, m'expliquer cela étape par étape pour mieux comprendre . merci .
0
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 7 > azerty7
27 mars 2008 à 14:05
bonjour,

la première chose à faire est d'aller à l'endroit de ton disque dur où tu as installé spybot (C:\progamsfiles\spybot, par exemple) ensuite tu ouvre ton dossier spybot en cliquant dessus et tu fais un clic droit sur tous les sous- dossiers contenu dans ton dossier spybot, tu clique sur propriétés, et , dans ceux que tu peux ( pour lesquels il y a l'onglet compatibilité qui apparait aprés avoir fait ton clic droit) tu coche la case exécuter en mode administrateur ( pour certains, ce ne sera pas possible car l'onglet compatibilité n'apparait pas, ce n'est pas grave, fais ceux que tu peux modifier)

tu relance spybot et ta vaccination devrait couvrir tous tes dossiers, si tu as bien forcé tous les dossiers possible à s'exécuter en mode administrateur : j'ai eu le même problème que toi avant d'avoir trouvé cette "astuce"

bon courage et tiens moi au courant

man x





-
j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...
0
azerty7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 > man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
30 mars 2008 à 18:39
bonsoir man x,

j'ai suivi du mieux que je pouvais tes conseils et voici le nouveau résultat :

non protégé : 71 pour windows global (hosts)
protégé : 66725
total : 66796
comme tu vois , le problème persiste, mais j'espère que tu as une autre proposition à me suggérer. encore merci à toi.
0
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 7 > azerty7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
31 mars 2008 à 13:42
salut,


ecoutes, là je suis au bureau et je n'ai pas spybot : je vais regarder chez moi pour te dire exactement les noms des fichiers à passer en mode administrteur parceque tu as du en oublier un, ce n'est pas possible, moi j'étais redescendu à 0
à plus tard






0
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 7 > man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
31 mars 2008 à 20:36
bon: me revoilà !

alors il faut que tu passes en mode administrateur ( dans l'onglet compatibilité ,) les fichiers suivants :

SDDelfile
SDmain
SDwinsee
Update
blindman
SDshred

j'ai procédé comme ça moi même et je suis maintenant à 0 fichiers no protégés...

Si ça ne marche pas, je ne sais plus quoi te dire !!!!



bon courage à toi


man x





j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
25 mars 2008 à 11:23
Bonjour,

Non, ce n'est pas grave. Fais une mise à jour de temps en temps et scanne ton système aussi de temos en temps.
0
eduardo ! !
19 juin 2009 à 18:36
bien resumer eduardo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 11:23
clic sur vaccinner en haut
-1