Problème avec spybot !!!!

Fermé
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 janv. 2008 à 12:20
 trio - 23 janv. 2008 à 00:25
Bonjour,

j'ai mis spybot à analyser et à la moitié de l'analyse , l'ordi s'éteint et impossible de remettre spybot à analyser !!!

en bas à droite il y a le résident de spybot qui m'indique 58305 processus mis en liste noire !!!!

pc infecté ou pas ???? j'ai mis avaast à analyser et il ne ma rien trouver !!!

merci !!
A voir également:

3 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
18 janv. 2008 à 13:47
moi aussi j'ai spybot mais jamais il ma fait sa!!! jpense que tu doit etre infecté donc essaye d'autre logiciel genre ad-aware, reg cleaner etc...
0
je viens d'installer spybot et je l'a mis a analyser et même si mon ordinateur n'a pas rebooter depuis il rame pas mal(alors que je suis loin de consommer les 1go256 de ram) et surtout l'affichage des fenêtres a vraiment du mal : ca prend un temps fou et des fois même ca plante. En plus j'ai le processus "Teatimer" de Spybot qui me prend 35000ko alors qu'il devrait être autour des 2ou3000. J'allais oublier le plus important : comme toi j'ai 58305 processus mis en liste noie! mais quel processus? en plus dans mes proceessus rien ne me paraît suspect. dernier chose les tel aussi ca rame.
0
"en bas à droite il y a le résident de spybot qui m'indique 58305 processus mis en liste noire !!!! "
Salut, t' affole pas ,ça c' est les 58305 ennemis qu' il surveille.( sa base de donnée malwares) et s'il en voit un il va le bloquer. D' ailleurs tu verras, le nombre d' ennemis surveillés augmente à chaque mise à jour.

Autre précision, quand spybot fait un scan, il vaut mieux avoir fermé tous les autres programmes et ne plus rien toucher, d' abord pour qu'il travaille correctement, ensuite pour éviter ralentissement et plantages.(spybot est prioritaire, les autres programmes travaillent s' ils le peuvent)

On fait un scan de temps en temps seulement, quand on ne se sert pas de l'ordi. et tout va bien.
Quand on surf, seul le résident surveille et ne gêne pas.
0