Desinstaller complètement spybot search&destr

ivstjo -  
 Kintaro -
Bonjour,
j'ai désinstallé spybot dernièrement, mais probablement pas complètement;ce qui se passe c'est que mon pc qui est fermé le soir, je le retrouve allumé le lendemain matin depuis 2 jours. je suis sûr que je l'ai éteint! j'ai essayé par programme files de supprimer, mais çà me dit:impossible à cause de advcheck.dll. j'ai fait démarrer,recherche et j'ai trouvé spybot dans les fichiers cachés et çà donne ceci:

advcheck.dll -fichiers nommés advechck.dll DOC and SETTINGS\.............1KO raccourci
advcheck.dll -C\orgramme files\Spybot Search and Destroy.....................918 KO extension de l'application

que dois-je faire de tout ceci,dois-je supprimer et comment? sans pour autant dérégler mon pc?est-ce que c'est grave?
Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

ivstjo

merci pour ta réponse, mais à ton avis qui arrête mon pc, je ne crois pas aux fantômes?
0
ivstjo

je l'arrête et quand le lendemain matin j'arrive dans le bureau ,je vois qu'il est allumé, je ne pense pas qu'il démarre uniquement quand j'entre. Dans le gestionnaire des tâches je viens d'y aller mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je veux supprimer?
0
ivstjo

miracle ce matin il était éteint???????????????????
merci quand même
0
Kintaro

- Desinstaller avec "suppression de programme".
- Dans gestionnaire de tâche (alt+ctrl+supr), puis l'onglet processus, chercher le nom "tea timer" et cliquez sur terminez le processus.
- Ensuite vous pouvez allez effacer les dossiers "spybot search&destroy" (dans C:/Program Files et C:/Documents and Settings/All Users)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

il faur arreter le processus dans le géstionnaire des taches et aprés le suppprimer
mais c'est pas lui qui rallume ton ordinateur
-1
Maya

Bonjour, je voudrais savoir où est le gestionnaire des tâches dont tu parles car j'ai le même
problème je ne suis pas capable de me débarrasser (supprimier) spybot destroy & search,
il apparaît advcheck.dll accès refusé disque plein ou protégé en écriture. J'ai acheteté le
logiciel avg mais je ne peux l'installer à cause que spybot est dans mon pc.
Merci! de m'aider.
0

il s'arrête ou il démarre tout seul ?
-1

dans le bios il y a une partie wake up ( réveiller)
qui est parametrer d'une certaine maniére va jeter un oeil
-1