Comment bien paramétrer Spybot ?
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !
Voila, je viens d'installer Spybot Search & Destroy 1.4 (la dernière version qui date de début Juin 2005 et j'ai téléchargé toutes les mises à jour.
J'ai tout fait scanner et il a trouvé plus de 2000 spywares et autres alors qu'avec AD-Aware SE il n'avait rien trouvé, ni même Norton Antivirus 2005 et pourtant je faisais des mises à jour 2 ou 3 fois dans la semaine, y compris Windows Update.
Je suis étonné qu'avec Spybot il m'ait trouvé plus de 2000 spywares !. Dites-moi comment vous avez paramétré votre spybot.
Je suis sous Win XP Familiale SP2, 1Go de RAM Pentium 4 3,2 GHz.
Je maintenais mes mises à jour régulièrement et pour tout ce qui est sécurité.
Windows Update.
AD-Aware SE.
Norton Antivirus 2005.
Merci de m'aider à bien paramétrer Spybot.
Hervé.
Voila, je viens d'installer Spybot Search & Destroy 1.4 (la dernière version qui date de début Juin 2005 et j'ai téléchargé toutes les mises à jour.
J'ai tout fait scanner et il a trouvé plus de 2000 spywares et autres alors qu'avec AD-Aware SE il n'avait rien trouvé, ni même Norton Antivirus 2005 et pourtant je faisais des mises à jour 2 ou 3 fois dans la semaine, y compris Windows Update.
Je suis étonné qu'avec Spybot il m'ait trouvé plus de 2000 spywares !. Dites-moi comment vous avez paramétré votre spybot.
Je suis sous Win XP Familiale SP2, 1Go de RAM Pentium 4 3,2 GHz.
Je maintenais mes mises à jour régulièrement et pour tout ce qui est sécurité.
Windows Update.
AD-Aware SE.
Norton Antivirus 2005.
Merci de m'aider à bien paramétrer Spybot.
Hervé.
A voir également:
- Comment bien paramétrer Spybot ?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
2 réponses
salut
jete un oeil ici:
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php#ssd_02
a++
jete un oeil ici:
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php#ssd_02
a++
J'ai lu le site et c'est bien détaillé !
J'ai sélectionné le mode "avancé" dans le mode de vaccination et je viens de découvrir par stuppeur que spybot a détecté un total de plus de 7000 spyvares !!!!, bizarre non ??
Je viens de faire un nouveau scan après avoir posté mon message ici, j'éspère que ça n'a pas foutu une parti de ma base de registre en l'air ! (j'avais pris la précaution de la sauvegarder AVANT de lancer le premier scan de spybot, mais tout à l'air de marcher comme si de rien n'était.
Faut-il que je vérifis toutes mes applications installées sur mon PC si il n'y en a pas qui vont être plantés au prochain démarrage ?
ça me fait trop peur de voir que ce soir qu'avec spybot il m'ait trouvé plus de 7000 spywares,malwares etc etc... alors que j'étais TOUJOURS à jour dans mes mises à jour comme indiqué plus haut.
Merci de votre aide.
Hervé.