Virus help

Fermé
maniue Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 13 juil. 2010 à 21:05
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 juil. 2010 à 21:11
Bonjour,

hier quand j'ai allumé mon pc j'ai eu : Processus hote pour les services windows à cesser de fonctionner
j'ai consulter l'aide mais toutes les mises à jour de windows etaient reussie et toutes faites

puis j'ai eu des virus qui sont apparus donc je les ai mis en quarantaine et j'ai passé ccleaner
par contre celui-ci me dit qu'il a effacé des dossiers et fichiers mais 10 mn après si je recommence l'analyse les soi disant supprimés sont toujours là

de plus quand j'oallume mon pc j'ai ce message :

c:\users\maniu\\appData\local\dmsh32.dll ruhndll - ce module specifié est introuvable
et wuaucldt.exe à cessé de fonctionner

je sais plus quoi faire !!! si vous pouuvez m'aider car ça rame tres dur
A voir également:

2 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
13 juil. 2010 à 21:11
Ça sent pas très bon....

Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<

Installe-le avec les paramêtres par défaut.

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )

Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 21:09
Si tu es en mode normal, ca ne donne rien. Démarre en mode sans échec, fait un scan antivirus + ccleaner. Ca devrait aider bcp.
-2