Freebox Chenille lente puis rapide puis lente
kevicou
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kevicou Messages postés 43 Statut Membre -
kevicou Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai donc fais ma demande chez free, je recois le mail comme quoi ma ligne est ouverte, je connecte donc ma freebox et tout fonctionne bien. Je vais dans ma page de gestion et je fais migrer vers l'offre debit adsl max. 2jours après, plus moyen d'accéder a internet, la freebox m'indique la chenille lente, puis rapide et à nouveau lente. Je décide donc daller sur ma page de gesztion freebox et je fais migrer vers adsl 2400... en pensant que ça venait de là, cela fait maintenant 3 jours que j'ai toujours cette chenille lente puis rapide, mais maintenant quand je vais sur mon compte freebox, il me mette une page avec les étape douverture de la ligne et j'en serais à la première étape à savoir : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le 10juin 2010.
Je précise que la ligne france telecom fonctionne puisque je peux appeler.
Je vous demande donc comment faire pour avoir à nouveau internet.
Merci d'avance.
J'ai déménagé et j'ai donc fais ma demande chez free, je recois le mail comme quoi ma ligne est ouverte, je connecte donc ma freebox et tout fonctionne bien. Je vais dans ma page de gestion et je fais migrer vers l'offre debit adsl max. 2jours après, plus moyen d'accéder a internet, la freebox m'indique la chenille lente, puis rapide et à nouveau lente. Je décide donc daller sur ma page de gesztion freebox et je fais migrer vers adsl 2400... en pensant que ça venait de là, cela fait maintenant 3 jours que j'ai toujours cette chenille lente puis rapide, mais maintenant quand je vais sur mon compte freebox, il me mette une page avec les étape douverture de la ligne et j'en serais à la première étape à savoir : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le 10juin 2010.
Je précise que la ligne france telecom fonctionne puisque je peux appeler.
Je vous demande donc comment faire pour avoir à nouveau internet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox Chenille lente puis rapide puis lente
- Acces rapide - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Je m'y entends pas trop trop ... mais essaie de brancher et débrancher ta free box 5 fois ... c'est ce qu'ils préconisent !
Dis moi si c'est ok !
Dis moi si c'est ok !
kevicou
Messages postés
43
Statut
Membre
4
J'ai déjà essayé plusieurs fois de le faire, j'ai même laisser débrancher pendant un moment puis rebrancher mais toujours rien..