Comment obtenir un fichier license avast??

Fermé
enesfra - 11 juil. 2010 à 14:51
melchiade Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 22:25
Bonjour,

un ami m'a installée avst 5 version d'essay et ca a dejà expiré. donc du coup j'essaie de renouveler la version et je tombe sur le site d'avast qui fournie les clés licences gratuites mais je me rend compte que je ne peux insérer la clé comme prévoie la notice car apparement j'ai meme pas de fichier licence pour pouvoir continuer le processus ....quelqu'un pourrai'aider comment je pourrais me fournir ce fichier licence ou comment faire tout court?mmeerrcciiiiiii
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ben si c'est une version payante qui a été installée en période d'essai, pas le choix faut acheter la licence ou désinstaller.

Deux versions payantes chez avast en classique (avast Pro et avast internet security)

https://www.avast.com/fr-fr/index

Si version gratuite d'installer, il suffisait de faire son enregistrement en ligne lors de l'installation, comme précisé TUTO

Le tout étant de savoir quelle version ???? a été installée.

Pour les versions payantes aucun moyen de rentrer une numéro de licence, c'est un fichier qui est envoyé par mail et on double clique dessus

A+Lusche Philippe
2
je voudrais savoir si les versions d'essay ont des fichiers licences???pcq c'est une version d'essay et je crains la desinstallation de peur de release les virus ou un truc du genre...
0
Bonjour,

Ben tout est marqué sur ma réponse, la version gratuite na pas de fichier de licence envoyé par AVAST, un enregistrement en LIGNE ou pour ceux qui non pas le NET, un NUMERO de licence est envoyé sur une boîte Mail de son Choix et ensuite ce même numéro est entré dans un emplacement déterminé.

Donc déjà faudrait savoir quelle est ta version ????

Ensuite pour la désinstallation et réinstallation de la version gratuite, les vilains virus ne vont pas venir t'embêter, vu que tu n'aurais besoin d'être branché sur le net que pour faire ton enregistrement en ligne, donc serveur AVAST.

Donc que veux tu faire, rester avec ton appréhension et rester avec ta version d'essai qui est expiré ou on tu te mets au travail avec les liens que je te donnerais, tu choises

A+Lusche Philippe
0