Menaces détectés par avast sans raisons.
Jlc ou -
Sur mon autre ordi ou j'ai avast comme antivirus, à chaque lien que j'ouvre avast me dit qu'il détecte une menace, alors que je n'ouvre que facebook et google.
Alors du coups, je ne vois pas où est le problème vu que ces deux sites sont sécurisé et tout ... expliquez moi ce qui se passe et comment je peux y remédier
Merci
25 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs signalent des détections de menaces par Avast à chaque lien ouvert sur des sites réputés comme Facebook et Google, et non sur des fichiers locaux. Le problème est dû à une défaillance des définitions de virus publiées lors d'une mise à jour et à une correction ensuite (110411-2) qui corrige les nombreuses fausses détections sur des sites sûrs. En pratique, il faut mettre à jour les définitions et le moteur via le menu Avast, puis choisir Mettre à jour - Moteur et définitions de virus. En parallèle, certaines personnes contournent temporairement le problème en désactivant le guard Web ou en redémarrant le navigateur, bien que la solution durable soit la mise à jour des définitions.
- 1
- 2