Suspicion de virus

Fermé
ccca0950 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 11 juil. 2010 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 15:22
Bonjour,
J'utilise windows xp avec avira Antivir comme antivirus. Depuis quelque temps il ne cesse d'envoyer des alertes de détections de virus lors de la consultation de sites les plus courant. Par contre il ne trouve pas de virus sur l'odinateur. Comment faire pour m'assurer que mon pc est clean ou le nettoyer?
je vous remercie par avance de votre aide



1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 15:22
Salut

* Bienvenue sur CCM !



* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici

* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de les poster




Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0